Bobbylechat wrote:Hello tout le monde, petit post pour faire un petit retour perso. De retour. Hez Sony alres un mois en Samsung, et quel bonheur de retrouver cette image que j'aime tant et dont, je le sais maintenant, je ne peux me passer.
L'image typee cinema saute aux yeux et perso c'est reellement ce que je prefere.
Si je devais faire un petit comparo vs le HU8500 je dirais que Samsung excelle par son interface et sa rapidité dans les menus, Sony a encore du retard sur ce point, c'est indeniable, rien qu'a voir le demarrage....
Je vais attendre voir si le demarrage rapide automatique donnera des resultats.
Enfin, et je n'etais pas le seul sur le sujet dédié au HU8500, je le suis rendu compte que le fait de lire ses mkv via la Feeevox v6 posait quelques problemes car il faut regler la resolution comme il faut et bien la positionner en manuel puis 1980*1020 et en 24Hz surtout, là la lecture du 24p est juste limpide.
J'ai,eu une mise a jour proposée par la TV ce jour mais toujours pas de PIP ni P&P sur la TNT...
Wait and see
Merci pour ton retour d'expérience, ça m’intéressent ! je cherche un remplacent à mon 65HU7500
J’hésite entre le Sony et le Panasonic
Pas trop de banding, DSE sur le Sony ?
Comment trouve tu la 3D par rapport au Samsung ? les nombreux tests du Sony que j'ai pu lire sont assez contradictoire à ce sujet ... et la 3D est vraiment importante pour moi