Sony KDL-32/42W705/706B : TV Edge LED, X-Reality Pro, Motion
- HYMER DAXTER
Sony KDL-32/42W705/706B : TV Edge LED, X-Reality Pro, Motion
TV Edge LED 1080p sans Local Dimming
Procédé Frame Dimming pour le contraste dynamique (offrait de mauvais résultats en 2013, espérons des progrès…)
Processeur X-Reality Pro avec traitement Reality Creation 2013
Compensation de mouvements Motionflow XR200
Pas de compatibilité 3D
Système audio Bass Reflex
Clear Phase pour améliorer le son
S-FORCE Front Surround 3D
Screen Mirroring via Wi-Fi, compatible avec la Technologie NFC, Social Viewing (Tweet View), Live Football et Photo share.
Mode TV SideView et SimulView (jouer à deux en plein écran sur le même TV)
Nouvelle interface (OSD) 2014
Sony Entertainment Network : des centaines d’applications, Catch-up TV, nouveau portail, lecteur multimédia via USB ou UPnP
Wi-Fi & Wi-Fi Direct Intégré, HbbTV, DLNA
Ports HDMI compatibles MHL, Deep Color, 3D, ARC
Meilleure compatibilité multimédia (USB & UPnP) DivX Plus HD, MKV (avec DTS & AC3), AVI, TS, M2TS, Flac, MP3, ALAC, AIFF
Télécommande One Flick optionnelle
Tailles : 32 et 42 pouces
Article : http://www.hdfever.fr/2014/02/11/sony-w705b-et-w706b/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- Vash_Vador
Re: Sony KDL-32/42W705/706B : TV Edge LED, X-Reality Pro, Mo
eldritch_lord wrote:Bonsoir à tous,
Suite à différents tests sur la 42w705 de chez sony, je me suis procuré cette fameuse TV. Tres bonne qualité d'image, interface ergonomique et réactive. seul gros bémol: la<navigation dans le lecteur multimédia ne se fait pas par dossier: tous les médias sont mélangés.... pas pratique quand on a un disque dur rempli de musiques classées par dossier... a moins qu'un reglage m'ai échapé? Bien evidemment, le i-manual est trop succint pour mentionner le fonctionnement de l'interface du lecteur multimedia
merci d'avance
-
Re: Sony KDL-32/42W705/706B : TV Edge LED, X-Reality Pro, Mo
Bonjour à tous.
je pense avoir trouvé la solution à mon problème, je vous en fait profiter ca peut servir:
pour commencer la tv accepte les 3 grands types de systeme de fichiers: eXFAT, NTFS, et FAT 32. il va de soi que le NTFS ou le exfat sont à privilegier pour pouvoir y copier des fichiers de plus de 4 gigas. Ensuite, après plusieurs tests, j'ai compris qu'au delà d'un certain nombre de fichiers présents sur le disque dur, celui-ci n'était plus reconnu convenablement par la TV. Il faut dire que j'y avais mis l'integralité de ma musique en MP3 (plus de 200 gigas). Une fois ce dossier supprimé du disque dur, tous les autres dossiers et sous dossiers incluant des vidéos sont correctement reconnus, navigables et visionnables de manière tout à fait fluide par le systeme d'exploitation de la TV.
Je précise que ce problème n'est présent que lors de la navigation sur HDD, la navigation via dlna ne pose aucun probleme (hormis le fait que la lecture de fichier vidéos avec un débit supérieur à celui de mon réseau CPL ne peut-etre que saccadé...)
La grande question est: quel est le nombre maximum de dossiers/sous dossiers et fichiers acceptés par l'OS de la TV? et y a-t-il un moyen de modifier ce nombre via un service menu particulier comme sur les TV samsung?
je pense avoir trouvé la solution à mon problème, je vous en fait profiter ca peut servir:
pour commencer la tv accepte les 3 grands types de systeme de fichiers: eXFAT, NTFS, et FAT 32. il va de soi que le NTFS ou le exfat sont à privilegier pour pouvoir y copier des fichiers de plus de 4 gigas. Ensuite, après plusieurs tests, j'ai compris qu'au delà d'un certain nombre de fichiers présents sur le disque dur, celui-ci n'était plus reconnu convenablement par la TV. Il faut dire que j'y avais mis l'integralité de ma musique en MP3 (plus de 200 gigas). Une fois ce dossier supprimé du disque dur, tous les autres dossiers et sous dossiers incluant des vidéos sont correctement reconnus, navigables et visionnables de manière tout à fait fluide par le systeme d'exploitation de la TV.
Je précise que ce problème n'est présent que lors de la navigation sur HDD, la navigation via dlna ne pose aucun probleme (hormis le fait que la lecture de fichier vidéos avec un débit supérieur à celui de mon réseau CPL ne peut-etre que saccadé...)
La grande question est: quel est le nombre maximum de dossiers/sous dossiers et fichiers acceptés par l'OS de la TV? et y a-t-il un moyen de modifier ce nombre via un service menu particulier comme sur les TV samsung?