Surak wrote:Moi c'est Surak :p
Oui une manette Wii-U je suis très old school dans mes jeux .... Et j'adore la Wii-U c'est avec elle d'ailleurs que j'ai pue voir le temps de réponse de l'écran dans les débuts !
Souviens-toi l'ét.... quelques pages en arrières !
je crois les doigts pour toi ! Tu me remercieras demain :biglol:
Ooops Désolé Surak !
(édité pour correction)
J'ai beaucoup aimé la Wii-U au début, et un peu moins maintenant...
Mais je viens quand même d'acheter encore un jeu Wii-U : Mario Kart 8 bien sûr... (pas encore installé, mais disons que j'attendais l'écran uhd pour le faire, hum hum.... :$ )
Et puis je viens de prendre une xboîtepremière (pour Forza principalement), en plus de ma ps4...
D'ailleurs la xb1 va gérer les BR 3D avant la ps4, assez inattendu je trouve cette prééminence sur ce sujet de la console de Ms...
Merci, pour les doigts croisés
(vu ton avatar, tu sais très bien le faire, cher Trekkie c'est bien ça ? :hai: ), et cela doit marcher :
j'ai reçu un mail à 6h du transporteur m'indiquant que le colis est en livraison... :inlove:
Mais ne décroise pas les doigts avant que le 78" ne soit posé dans le salon, on ne sait jamais...
Le problème c'est que cela peut aller jusqu'à 14h la limite de livraison, donc je crains quand même les crampes pour toi...
(c'est ça les grands athlètes qui vont au-delà de leurs limites) :rofl:
Edit 9h00 :
tu vas pouvoir te détendre bientôt, le livreur vient de m'appeler, il devrait être là dans 30 mn environ...