Si tu le désactives, c'est là que tu as le problème dont tu parles ?
En revanche si tu l'actives l'image est plus sombre, mais as-tu encore ce problème ?
Totalement faux.Jacky67 wrote:Sur le téléviseur SONY KDL-50W685A il y a en fait un "Motionflow XR 200Hz", donc il y a bien interpolation d'image, autrement dit compensation de mouvement.
C'est la meilleure effectivement, et depuis de nombreuses années. Mais encore faut-il que le téléviseur en soit effectivement équipé...Jacky67 wrote:C'est étonnant que tu aies un problème de cet ordre car la compensation de mouvement SONY est généralement considérée comme l'une des meilleures.
C'est pourtant SONY qui le dit.Scarecrew wrote:Totalement faux.Jacky67 wrote:Sur le téléviseur SONY KDL-50W685A il y a en fait un "Motionflow XR 200Hz", donc il y a bien interpolation d'image, autrement dit compensation de mouvement.
Oui, et c'est mensonger, comme chez les concurrents.Jacky67 wrote:C'est pourtant SONY qui le dit.Scarecrew wrote:Totalement faux.Jacky67 wrote:Sur le téléviseur SONY KDL-50W685A il y a en fait un "Motionflow XR 200Hz", donc il y a bien interpolation d'image, autrement dit compensation de mouvement.
Non ce n'est pas de la daube, ça manque simplement de fluidité, c'est tout.bertrand71 wrote:Scarecrew pour faire clair, mon modèle de tv c'est un peu de la daube non ? Je me suis trop précipité dans mon achat, et je vois bien que c'est guère fluide, pourtant je suis pas difficile, mais y'a des limites, le manque de fluidité se fait sentir et ça me dérange vraiment.
Oui quand ils parlent de "frame" ils parlent d'écrans noirs. Ça rejoint donc ce que je dis.Jacky67 wrote:- ICI : la page qui explique très succintement le fonctionnement du "Motionflow XR 200Hz".
It's in english, but I can translate if you want.
A moins que la "frame" en question ne soit que toute noire, comme tu le dis et que dans le panneau, tombé je sois. Ce qui est tout à fait possible.