63 m2 c'est pas rien

Voilà si ça peut t'aider.
Ok donc ça peut aussi être un très bon choixOlbi_One wrote:Pour le bug de calibration Nuforce/ Emotiva, il est essentiellement sur les distances (sur ma version de firmware). Donc si après 3 calibrations, les distances restent fantaisistes.. ben faut sortir le mètre et le faire.... et le résultat est très bon.
Les focal seront plus douces que les magnats, mais ces dernières seront plus neutre...CEDRIC wrote:Moi j ai le lx86 penses tu qu'il y ait une grosse différence avec le LX87.
Car je possédais un yamaha je me souviens plus la reference il coutait 800 euros environ et quand je suis passe au pointer j'ai été très decu niveau musical.
Pour le home cinema je jai pas a me plaindre enormement de puissance dans les scènes d actions une centrale pas assez chaleureuse a mon gout .
Pour ma pièce effectivement tout est ouvert avec la cuisine j'ai 63 M2 avec une baie vitrée de 4 m juste a cote.
pour le moment je trouve que ça "gueule" beaucoup le son est puissant mais sans trop de détails
Penses tu que les focale 836 soient un bon choix?
achtung les 836 ok mais les W !!! Un cran au dessus tout de même des VCEDRIC wrote:la zone d ecoute fait effectivement 40 M2.
Je vais donc rester sur les 836 pour le moment et donc vous me conseillez le nu force et pour l ampli de puissance que conseillez vous ?
Nu force aussi ou rhotel ??