topic foot
-
Re: topic foot général
sympa pour les supporters et leur finances ; 125 bornes toutes les deux semaines....
-
Très clairement, je me débrouille toujours pour aller voir quelques matchs entre amis, mais Montpellier c'est juste hors de question. En tout cas, c'est surtout du côté de ceux qui ont déjà renouvelé leur abonnements qu'il va falloir trouver une solution, car d'après ce que j'ai pu entendre, il y a eu un vrai effet Bielsa...Avec cette annonce, là c'est l'effet Gaudin 
Bon sinon, passé un très bon moment hier devant OM-Benfica, ils ont été un peu en dedans sur la seconde moitié de première période, mais dans l'ensemble les bonnes impressions sont là (ça se voit que Payet ne veut pas partir à Sunderland). D'ailleurs, c'était déjà visible contre Leverkusen en fin de match, hier soir également, il y a un caractère plus affirmé qui se dégage niveau tempérament. Il va falloir qu'ils se calment un peu d'ailleurs
Les deux petits jeunes sont également pas mal, enfin quelqu'un qui leur donne une chance, il n'était pas trop tôt. Hormis les frères Ayew, Marseille n'a jamais confiance à ses joueurs, on a d'ailleurs la preuve avec Alessandrini que l'on a payé quelques millions...alors qu'il sort de notre centre de formation.
Enchaîné sur Lyon, c'est gentil, je ne sais pas pour toi Madlax mais je me suis doucement ennuyé. Il y a bien Lacazette, à qui je souhaite qu'il confirme son excellente saison passée, ou même Fékir que je vois bien éclore cette année, mais bon ça reste fragile...On verra à la reprise, on en est encore qu'aux réglages.
Pour terminer là-dessus, Remy qui signe à Liverpool c'est tout de même pas mal. Pareil pour Mathieu au Barça, il fait moins rêver que le noms qui étaient annoncés, mais ça reste une excellente valeur sûre en Liga et Valence fait une sacrée plus-value pour un joueur venu libre de tout contrat.

Bon sinon, passé un très bon moment hier devant OM-Benfica, ils ont été un peu en dedans sur la seconde moitié de première période, mais dans l'ensemble les bonnes impressions sont là (ça se voit que Payet ne veut pas partir à Sunderland). D'ailleurs, c'était déjà visible contre Leverkusen en fin de match, hier soir également, il y a un caractère plus affirmé qui se dégage niveau tempérament. Il va falloir qu'ils se calment un peu d'ailleurs

Enchaîné sur Lyon, c'est gentil, je ne sais pas pour toi Madlax mais je me suis doucement ennuyé. Il y a bien Lacazette, à qui je souhaite qu'il confirme son excellente saison passée, ou même Fékir que je vois bien éclore cette année, mais bon ça reste fragile...On verra à la reprise, on en est encore qu'aux réglages.
Pour terminer là-dessus, Remy qui signe à Liverpool c'est tout de même pas mal. Pareil pour Mathieu au Barça, il fait moins rêver que le noms qui étaient annoncés, mais ça reste une excellente valeur sûre en Liga et Valence fait une sacrée plus-value pour un joueur venu libre de tout contrat.
- blaugrana1899
Pareil pour Mathieu au Barça, il fait moins rêver que le noms qui étaient annoncés, mais ça reste une excellente valeur sûre en Liga et Valence fait une sacrée plus-value pour un joueur venu libre de tout contrat.[/quote]
Valeur sur oui , meme si j'aurais préféré un autre(genre Hummels) ,c'est plutot son prix que la pillule passe mal , a régler en deux fois lol, tu m'étonnes les cochons la plus-value dessus .
En tout cas ça passe mal pour les socios , beaucoup crie au scandale sur le prix de son transfert pour un joueur de bientot 31 ans .
Niveau avenir c'est sur que c'est pas clair , mais je lui laisse sa chance , et il faut qu'il assure car les aficionados n'auront aucune pitié !!!!!
J'espère quand meme voir un deuxième DC plus jeune débarquer avant la fin du Mercato .
Valeur sur oui , meme si j'aurais préféré un autre(genre Hummels) ,c'est plutot son prix que la pillule passe mal , a régler en deux fois lol, tu m'étonnes les cochons la plus-value dessus .
En tout cas ça passe mal pour les socios , beaucoup crie au scandale sur le prix de son transfert pour un joueur de bientot 31 ans .
Niveau avenir c'est sur que c'est pas clair , mais je lui laisse sa chance , et il faut qu'il assure car les aficionados n'auront aucune pitié !!!!!
J'espère quand meme voir un deuxième DC plus jeune débarquer avant la fin du Mercato .

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
j'ai des doutes mes la sois-disant dernière offre pour marqui va peut être faire craquer NASSER : 40M€ à suivre. Après je pense que NAK en fait une affaire personnelle vis à vis du BARCA. voyant comment se passe la journée ;p
- blaugrana1899
Je ne doute pas de ses qualité prometeuse du brésilien, mais quitte a mettre 40M je préfère Hummels valeur plus sur et plus expérimenté sans etre parfait non plus .Madlax wrote:j'ai des doutes mes la sois-disant dernière offre pour marqui va peut être faire craquer NASSER : 40M€ à suivre. Après je pense que NAK en fait une affaire personnelle vis à vis du BARCA. voyant comment se passe la journée ;p
On verra dans les prochains jours , et dire que le Barça était sur Marquinho déja avant le Psg ça aurait couté moins cher lol que 40M a l'époque .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Klöpp a dit que Hummels ne serait pas transféré...et qu'il était prêt à manger un balai si c'était le cas. Le balai en tremble déjà... 
Pour Mathieu, je suis d'accord, donnez lui sa chance. Ce n'est pas Puyol, mais son expérience devrait faire du bien en défense. Je lui souhaite de réussir en tout cas.
P.S : le Barça à payé 20 millions, oui, mais Mathieu a baissé son salaire pour que le dirigeants puissent conclure l'accord.

Pour Mathieu, je suis d'accord, donnez lui sa chance. Ce n'est pas Puyol, mais son expérience devrait faire du bien en défense. Je lui souhaite de réussir en tout cas.
P.S : le Barça à payé 20 millions, oui, mais Mathieu a baissé son salaire pour que le dirigeants puissent conclure l'accord.
- blaugrana1899
Encore heureux on va pas le payé cher en plus lol.Pierre wrote:Klöpp a dit que Hummels ne serait pas transféré...et qu'il était prêt à manger un balai si c'était le cas. Le balai en tremble déjà...
Loin d'etre Puyol c'est sur ,Rassurant oui , mais il formait une bonne défense avec ALBA !!!a voir car Valence na pas la meme façon de jouer .
ah tu sais combien de fois il a été dit intransférable ou des joueurs meme , je me rappel de KAKA a l'époque au Milan je reste au Milan c'est le club de ma vie , une semaine plus tard il était au Réal , comme quoi c'est de la langue de bois défois , tout est possible.
-
Je le sais bien, mon commentaire c'était surtout pour faire partager la citation de Klöpp, un homme tout en finesse 

- blaugrana1899
Clair un bon mec , et bonne entraineur ce monsieur.Pierre wrote:Je le sais bien, mon commentaire c'était surtout pour faire partager la citation de Klöpp, un homme tout en finesse
- blaugrana1899
Une petite news fraiche pour les supporters du PSG toujours sur Di Maria je pense que ça va se faire c'est juste question d'entente encore sur les $$$$$:
ou alors le REAL n'est vraiment pas vendeur ????mais a ce prix la .....
http://www.butfootballclub.fr/1579719-p ... -di-maria/

http://www.butfootballclub.fr/1579719-p ... -di-maria/