Si ça c'est pas répondre à coté de la plaque ...Monsieur,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.
D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la mise à jour de votre téléviseur Samsung UE40EH6030, nous tenons à vous informer que la mise à jour sert à améliorer le rendement et la prestation du produit et parfois de corriger les bugs d'un programme embarqué.
Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en procédant comme suit :
-Téléchargez la mise à jour depuis le lien suivant :
http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads" onclick="window.open(this.href);return false;
-Enregistrez le fichier de mise à jour sur une clé USB formatée en FAT32 puis exécutez-le.
-Branchez la clé USB sur votre téléviseur puis validez le message qui s’affiche.
-La mise à jour devra commencer normalement.
Nous restons à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).
Sincères salutations,
Service Client Samsung
Samsung UExxEH6030
- Olivier
- Site Admin
Re: Samsung UExxEH6030
Aux questions "Que fait ce firmware ?" et "Pourquoi est il disponible via usb et pas par Internet ?", voici les réponses de Samsung :
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Je peu répondre sur le pourquoi par USB. Simplement car c'est une version universelle pour tout les téléviseurs EH6030 et que ca a été mis dans un installeur incluant les différentes versions. S'ils avaient proposé le firmware uniquement sur un ftp et que la tv allait checker directement à cet endroit, ca aurait pu le faire par internet mais je pense que les mecs on pas le courage de s'emmerder à faire un truc bien, il en résulte que les maj par internet sont quasi inexistante et encore moins par canal tnt (que je recommande de désactivé car parfois la tv s'allume toute seul avec cette fonction.....du moins c'était le casavec le précédent firmware masi bon je suis sur que ca change que dalle avec celui la).
En ce qui concerne le changelog, personne ne sait hormis les devs, c'est fabuleux je trouve, vraiment totalement n'importe quoi c'est clair.
En ce qui concerne le changelog, personne ne sait hormis les devs, c'est fabuleux je trouve, vraiment totalement n'importe quoi c'est clair.
- Olivier
- Site Admin
D'accord, merci pour l'info.
Mais bon, j'ai eu une platine BD d'entrée de gamme chez LG, et la MAJ pouvait se faire soit par internet, soit par USB. Je m'attendais à quelque chose équivalent chez Samsung, d'autant plus que la fonction de MAJ par internet existe bel et bien dans le menu du téléviseur !
Mais bon, j'ai eu une platine BD d'entrée de gamme chez LG, et la MAJ pouvait se faire soit par internet, soit par USB. Je m'attendais à quelque chose équivalent chez Samsung, d'autant plus que la fonction de MAJ par internet existe bel et bien dans le menu du téléviseur !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir cette télé. je viens de faire mumuse avec les paramètres d'image depuis 1h.
Auriez-vous une config particulière à conseiller ? J'aime bien quand c'est net, pas trop de lumière... J'aime bien le mode Naturel.
Les couleurs du mode Cinéma ne me plaisent pas.
Ce serait pour regarder la télé adsl et jouer aux jeux vidéo.
merci
je viens d'acquérir cette télé. je viens de faire mumuse avec les paramètres d'image depuis 1h.
Auriez-vous une config particulière à conseiller ? J'aime bien quand c'est net, pas trop de lumière... J'aime bien le mode Naturel.
Les couleurs du mode Cinéma ne me plaisent pas.
Ce serait pour regarder la télé adsl et jouer aux jeux vidéo.
merci
-
T-NVTE5DEUC-1017.0 (janvier 2014), encore une fois aucune idée des améliorations...
-
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter subitement ce UE40eh6030 car mon ex Philips LCD a subi les effets de la foudre ce matin même.
La fonction qui est importante pour moi, c'est de pouvoir brancher le système du casque sans fil sans que le son soit coupé.
Et là, première surprise: dès que je branche le casque, le son disparait.
Y a t-il un setting qui permettrait de palier à cela ?
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter subitement ce UE40eh6030 car mon ex Philips LCD a subi les effets de la foudre ce matin même.
La fonction qui est importante pour moi, c'est de pouvoir brancher le système du casque sans fil sans que le son soit coupé.
Merci de votre aide.
-
Je reformule ma question: sur le UE40eh6030, est il possible d'entendre le son au travers des hauts parleurs normaux lorsque le casque est branché ?
Tous mes essais se sont révélés infructueux mais peut être ai je raté un réglage ? :tetedanslmur:
Tous mes essais se sont révélés infructueux mais peut être ai je raté un réglage ? :tetedanslmur:
- Olivier
- Site Admin
J'avais bien compris ta question, mais désolé, je n'ai pas la réponse. J'ai un peu regardé mais je n'ai rien trouvé.
-
Tu aurais dû vérifier avant l'achat.JP III wrote:Bonsoir à tous,
Merci de votre aide.
A ma connaissance (tests effectués il y a environ 2 ans), seuls des modèles Sony, Philips et Panasonic permettaient cette fonction.
Last edited by S0L0 on Sun Jul 27, 2014 9:25 am, edited 1 time in total.
-
C'est le conseiller de Cdiscount qui m'a enduit à l'erreur. Lorsqu'il est apparu, à ma grande surprise, je lui ai posé la question et il m'a dit que c'était possible selon le réglage choisi.
En même temps il essayait de me coller à 831€ une télé qui m'a coûté 305€ neuve au Leclerc local.
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... h6030.html
Donc, gare au experts commerciaux ! :devil:
Je pense que je vais pouvoir résoudre mon problème en connectant l'audio RCA out du téléviseur au RCA in de mon émetteur d'ondes pour le casque sans fil.
Ce dernier ayant également été grillé par la foudre, je ne puis faire l'essai tout de suite.
Pensez vous que ça devrait fonctionner ?
Au passage: Lorsque je suis informé par mail d'une réponse de ce post, je me retrouve à la première page du post. Est ce normal ou est ce moi le cancre ?
En même temps il essayait de me coller à 831€ une télé qui m'a coûté 305€ neuve au Leclerc local.
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... h6030.html
Donc, gare au experts commerciaux ! :devil:
Je pense que je vais pouvoir résoudre mon problème en connectant l'audio RCA out du téléviseur au RCA in de mon émetteur d'ondes pour le casque sans fil.
Ce dernier ayant également été grillé par la foudre, je ne puis faire l'essai tout de suite.
Pensez vous que ça devrait fonctionner ?
Au passage: Lorsque je suis informé par mail d'une réponse de ce post, je me retrouve à la première page du post. Est ce normal ou est ce moi le cancre ?