Peut être un problème de câble encore (tu utilises quoi comme câble et quelle longueur) ? Tu sors en 24p en 4K sur tes mkv ?runcinq wrote:Par contre j'ai vraiment plein de coupure d'image quand je lit des mkv avec le 103 en 4k.
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
- Site Admin
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
- runcinq
Re: Re : Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Tu fait comment pour installer le firmware en manuel ?indyspice wrote:En effet, le nouveau firmware date du 25 Juillet, je suis en train de l'installer.copyrate wrote:Bonsoir pour ceux que ça intéresse, il y a un nouveau firmware dispo sur le site de samsung mais pas pour l'OTA (enfin chez moi)
C'est le 2143. il fait tout de même 1005Mo.
Bien sur il y a pas de détails.
Bizarre qu'il ne l'avait pas proposé en OTA quand j'ai installé la TV pour la première fois hier.
Merci
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
- runcinq
C'est bon y a un petit PDF qui explique tout j'ai parlé trop vite.
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
- SERJTANKIAN
oui c est bien cela la rémanence alors au final sur ce hu 7500 est ce qu il y en a ou c est la loterie sur les dalles
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
-
Salut à tous, je vais me répéter mais moi qui ai un 55 depuis 1,5 mois je n'ai pas de rémanence ni de clouding ni de banding ni de DSE. Ma dalle est juste parfaite donc à tout les possesseurs de ce modèle si vous ne voyez pas de rémanence c'est normal . Maintenant Moiata toi tu avais un 65 avec une dalle pleine de défauts et la rémanence que tu avais est certainement présente sur les dalles 65 mais pas 55 . Donc encore une fois arrête de faire des généralité sur cet écran qui pour la taille 55 est une tuerie .
- runcinq
Ça y est!!!! J'ai mis a jour mon hu7500 et plus aucune coupure!!!
Test des bluray Samsara baraka et d'autres sony master 4k la précision est top on dirait presque de la 4k!!!!
Même sur des sériés 720p c'est au top
Test des bluray Samsara baraka et d'autres sony master 4k la précision est top on dirait presque de la 4k!!!!
Même sur des sériés 720p c'est au top
-
Tu as raison sur le fait de ne pas faire de généralité, ce qui personne ne fait !! il n'y a que certains d'entre vous qui réagissent au quart de tour dès lors qu'on met en avant un défaut remonté par quelques personnes sur ce modèle ! Il faut respecter cela les gars...Desec wrote:Salut à tous, je vais me répéter mais moi qui ai un 55 depuis 1,5 mois je n'ai pas de rémanence ni de clouding ni de banding ni de DSE. Ma dalle est juste parfaite donc à tout les possesseurs de ce modèle si vous ne voyez pas de rémanence c'est normal . Maintenant Moiata toi tu avais un 65 avec une dalle pleine de défauts et la rémanence que tu avais est certainement présente sur les dalles 65 mais pas 55 . Donc encore une fois arrête de faire des généralité sur cet écran qui pour la taille 55 est une tuerie .
Ceci étant même Nicolas Becuwe dans un de ses posts a affirmer voir un peu de rémanence sur son modèle test HU7500, plus que sur le 8500, et moins que sur le 6900. Il avait également précisé que cela dépendait du mode d'utilisation du Motion Flow, d'ou ma question précédente pour les gens qui voyaient de la rémanence.
En ce qui me concerne, j'ai souvent constaté que les traitements vidéos la supprimait quasi totalement, c'était le cas par exemple sur mon ancienne TV Philips, je suis donc étonné que certains aient pu relever une rémanence aussi flagrante qu'ils le décrivent... mais c'est possible ! c'est leur avis ! ça se respecte !
Cela dépendra donc de la sensibilité de chacun, comme d'habitude d'ailleurs.
-
J'ai dit que le 55 il n' y avait pas de rémanence (pas une sensibilité un constat) même sans motion que je n'utilise jamais pour les films et les série . je n'ai pas parlé du 65 testé par Nicolas . D'ailleurs je ne suis pas le seul à constaté qu'il n'y a pas de rémanence tu peux regarder 2 pages avant .Sonic4K wrote: Ceci étant même Nicolas Becuwe dans un de ses posts a affirmer voir un peu de rémanence sur son modèle test HU7500
Si je viens sur ce forum c'est pour lire des avis objectif et utiles, pas l'expertise moisie d'un "vendeur de carrefour"

-
Tu n'en vois pas, tant mieux, c'est plutôt rassurant pour les gens qui se posent encore la question.Desec wrote:J'ai dit que le 55 il n' y avait pas de rémanence (pas une sensibilité un constat) même sans motion que je n'utilise jamais pour les films et les série . je n'ai pas parlé du 65 testé par Nicolas . D'ailleurs je ne suis pas le seul à constaté qu'il n'y a pas de rémanence tu peux regarder 2 pages avant .Sonic4K wrote: Ceci étant même Nicolas Becuwe dans un de ses posts a affirmer voir un peu de rémanence sur son modèle test HU7500
Si je viens sur ce forum c'est pour lire des avis objectif et utiles, pas l'expertise moisie d'un "vendeur de carrefour"
Pour ma part, pas constaté, je ne fait que constater les retours de gens : certains en voient.. d'autres non .. bof... j'ai envie de dire comme d'hab non ?
Ah ok, pour toi Nicolas Becuwe est un vendeur de Carrefour ?
Sympa....
Et également si je te suis, toute personne qui n'aurait pas un avis "objectif et utile" à tes yeux n'aurait pas le droit de s'exprimer ici ?
Les mecs... revenez sur terre.
-
En parlant de vendeur de carrefour je ne parlais pas de nicolas je parlai en général . Et pour ce qui est des gens qui s'expriment sans avis "objectif et utile" ils peuvent s'exprimer on est libre mais je ne vois pas l’intérêt de lire des trolls . y' a facebook pour ça :rofl:Sonic4K wrote: Ah ok, pour toi Nicolas Becuwe est un vendeur de Carrefour ?
Sympa....
Et également si je te suis, toute personne qui n'aurait pas un avis "objectif et utile" à tes yeux n'aurait pas le droit de s'exprimer ici ?
Les mecs... revenez sur terre.