Ca reste pas très cool.... et puis tu sais moi aussi pendant un moment les "vendeurs de Carrefour" je m'en moquais... et bien j'ai été surpris d'en croisé de très compétent et très au courant ! J'ai depuis revu mon avis et je tombe moins vite dans ce cliché.Desec wrote:En parlant de vendeur de carrefour je ne parlais pas de nicolas je parlai en général . Et pour ce qui est des gens qui s'expriment sans avis "objectif et utile" ils peuvent s'exprimer on est libre mais je ne vois pas l’intérêt de lire des trolls . y' a facebook pour ça :rofl:Sonic4K wrote: Ah ok, pour toi Nicolas Becuwe est un vendeur de Carrefour ?
Sympa....
Et également si je te suis, toute personne qui n'aurait pas un avis "objectif et utile" à tes yeux n'aurait pas le droit de s'exprimer ici ?
Les mecs... revenez sur terre.
Ceci étant dis, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, mais il faut savoir faire preuve de respect, les gens ont le droit de donner leur avis, un forum, c'est fait pour cela.
Facebook... c'est pour faire la vitrine de sa life... c'est un tout autre débat.