Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
Sonic4K

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Sonic4K »

Desec wrote:Je n'utilise jamais le motion pour les films donc l'image est brute (image cinéma quoi) mais je vais essayer de trouver les mêmes réglages pourris que sur l'autre photo pour en avoir :rofl: . Et je n' idolâtre pas mon écran je constate rien de plus, après j'y peux rien moi si samsung à réussi son coup avec cette tv et que ça énerve les sonyboy :lol:
Et sonic4k la différence entre moi et un troll c'est que moi je ne vais pas sur les topic sony pour dire que leur tv c'est de la merde (alors que ce n'est pas vrai) et que la seul tv qui valent le coup c'est la mienne (ce que je ne penses pas )
Personne ne l'a fait, ni ici ni ailleurs stop de fabuler.

Ici les gens qui relatent les défauts sont des gens qui ont eu le modèle.
Moi je ne l'ai pas, mais le débat m'intéresse, et alors ? ça te pose un problème ?

Je ne suis pas un Sonyboy, merci de sortir de la cours de récré.
Desec

Post by Desec »

Sonic4K wrote: Personne ne l'a fait, ni ici ni ailleurs stop de fabuler.
Moi je ne l'ai pas, mais le débat m'intéresse, et alors ? ça te pose un problème ?

Sonic4k pourquoi tu te sens visé ? Et détend toi du string mon gars, on parle de TV, pas de choses importantes :rofl:
Sonic4K

Post by Sonic4K »

Desec wrote:
Sonic4K wrote: Personne ne l'a fait, ni ici ni ailleurs stop de fabuler.

Sonic4k pourquoi tu te sens visé ? Et détend toi du string mon gars, on parle de TV, pas de choses importantes :rofl:
Nous sommes d'accord, on en reste là, ok pour moi.

Revenons donc au sujet du topic.
moiata

Post by moiata »

De tout façon Nicolas nous donnera sont avis objectif sur le sujet, car j'aimerais quand même savoir si les techniciens Samsung ce sont foutu de moi quand ils m'ont affirmé que c'était normale sur ce modèle ...

Par contre je constate que la TNT est vraiment mieux sur le Samsung ( par rapport au X9005B), je sais pas si c'est le tuner qui est meilleur,
mais chez moi, avec un signal est assez faible, la TNT HD était beaucoup plus belle sur le Samsung
Last edited by moiata on Sun Jul 27, 2014 7:38 pm, edited 1 time in total.
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
Sonic4K

Post by Sonic4K »

moiata wrote:De tout façon Nicolas nous donnera sont avis objectif sur le sujet...

Par contre je constate que la TNT est vraiment mieux sur le Samsung ( par rapport au X9005B), je sais pas si c'est le tuner qui est meilleur,
mais chez moi, avec un signal est assez faible, la TNT HD était beaucoup plus belle sur le Samsung
Oui possible, peut être aussi l'upscaler de Samsung qui fait bien le job, il est plus agressif (dans le bon sens du terme) par défaut je crois d'après un retour de Nicolas.

Pour les différences de qualité de tuner, je l'ai aussi déjà constaté sur les divers TV que j'ai pu avoir... parfois même certains ne captaient rien là ou d'autres avait un signal fort, avec même installation.
Desec

Post by Desec »

Maxime wrote:Pour en revenir au sujet du HU7500 ...

quelqu'un a installé la nouvelle mise à jour ? Le numéro de version n'a pas l'air énorme comparé à l'ancien, doit pas y avoir beaucoup de changements ...

Bref si quelqu'un l'installe ça serait bien d'avoir un retour ^^
Maxime je l'ai installé cet après midi et j'ai pu constaté que les petites micros saccades que je pouvais avoir, sur certains programmes TNT notamment la F1 avec le motion activé, ont disparue. Sur le GP d'aujourd'hui plus rien :clap:
Sur les films par contre je n'ai jamais eu de saccades donc là aucun changement :)
Pour le reste je ne sais pas encore ce que ça a changé .
runcinq

Post by runcinq »

Après mise à jour plus de saccades avec mon 103 en upscale 4k. Foncez!!!!
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
copyrate

Post by copyrate »

Concernent le Firmware 2143.

de mon coté j'avais des bégaiements dans l'image,avec le 2130 et le précédent firmware (entre le gel et la saccade de temps a autre avec ou sans Motion) sur la TNT Hd ou pas, sur labox Numericable, et pas sur les BR 3D.
depuis un moment je suis devant la télé et je ne distingue plus ce maux.
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
Tithom34

Post by Tithom34 »

Je reçois mon 65 pouces après-demain, je suis excité comme une pile, j'ai hâte de vous rejoindre ! ;)

Question à deux balles : peut-on installer tout seul un écran de cette taille ?

Il n'y a personne à la maison la semaine prochaine et la plupart des copains sont en vacances, ça risque d'être un peu chaud.

La prudence commanderait d'attendre un peu mais je me connais : je vais me jeter direct sur mon nouveau jouet ! :rofl:
copyrate

Post by copyrate »

La prudence dirait que non.
Après si tu te sent de sortir du carton une dalle de 65 pouces a bout de bras, sans la foutre au sol.
T as pas un voisin?
Je dis ça mais je me suis débrouillé seul,le 55 est pas lourd , juste encombrant.
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
Post Reply