Je vous propose à la vente un Anthem MRX 510 neuf, jamais déballé, le carton est toujours chez mon revendeur.
Evidemment, une telle annonce demande quelques explications pour ne pas paraître farfelue...
Un ami est passé chez moi et a découvert mon anthem MRX 710 couplé au H80. Emballé par le résultat, il a souhaité se lancer dans le HC.
Je lui ai conseillé le MRX 510 et la commande a été passée auprès de mon revendeur habituel.
Deux jours après, son téléviseur rend l'âme (plus sous garantie évidemment).
Le budget de l'ampli est donc reporté sur un nouveau téléviseur (Sony X8505 que j'ai hâte d'aller régler, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre).
Du coup, mon revendeur se retrouve avec le MRX 510 en stock. Cela ne le dérange pas plus que cela, mais moi un peu plus

Je me suis dit que je pouvais lui parler de ce forum et tenter de vous le proposer à un tarif intéressant.
Après discussion, je vous le propose à 1 650€. C'est son meilleur tarif.
Encore une fois, cette annonce ne sera postée que sur le forum HDFever pendant quelques jours.
Cela a fonctionné pour mon H80 et m'a une nouvelle fois confirmé que les personnes présentes sur ce forum étaient très sympathiques!
Type : ampli intégré home cinéma
Marque : ANTHEM
Modèle et options : MRX 510
Prix de vente : 1 650 €
Départements où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui
État de la marchandise : neuf !
Première main : il est neuf...
Prix neuf : 1 990 €
Date d'achat : la facture sera établie le jour de votre achat
Facture : oui
Garantie : oui
Emballage d'origine conservé : évidemment
Documentations conservées : évidemment
Je n'ai pas de photos pour le moment, mais je peux prendre le carton en photo tout à l'heure car je vais récupérer mon H300.
Mon objectif est double : ne pas lui laisser en stock un produit commandé par mon ami (cela me semble normal) et réussir à vous proposer un tarif qui me semble intéressant pour un produit qui fonctionne très très bien (Nicolas et Jacko ne diront pas le contraire).
Mon rôle se limitera donc à vous mettre en relation avec mon revendeur.
J'espère que l'un d'entre vous pourra en profiter !