Point de Depart

Moraless

Re: Point de Depart

Post by Moraless »

Oui merci a vous deux c'est clair si il est aussi bon que le f7000 sa va être pas mal ...
Pour se qui est de l'accrocher au mur sa me trotte dans la tète de toute façon (avec le pied quil a en plus ...) mais pas possible je suis en location mais un peu être un pied sa devrai en jeter avec la vokal sur le meuble.
Moraless

Post by Moraless »

bon voila une tite photo avec un peu de retard ... on regarde pas le bordel avec les fils electriques :@

Image

Bon j'en suis très comptant sur les mkv on a bien une impression de profondeur de champs assez bluffante
Pour le tnt sa depend des images mais me manque un peu de recule .
lecorsiau

Post by lecorsiau »

jolie installation voisin ;)
Moraless

Post by Moraless »

lecorsiau wrote:jolie installation voisin ;)
merci très cher mais ..... :gne: faut que je la mette a jour il y a eu quel que changement cette été
Moraless

Post by Moraless »

:desole: un peu en retard mais voici quelque photos de mes dernières mise a jour ...

Image
Image
Image

Donc voila Zensor 3 + vokal driver avec un x3000 pis on vois derrière un Sennheiser RS-170
:rofl: sa avance sa avance .....
neo4

Post by neo4 »

:clap: tu vas être aux anges avec les Zensor :inlove:
gabi65

Post by gabi65 »

superbe evolution , nickel

alors ton ressenti ??
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

par contre les Z3 peuvent être "pincées" ou alors comme les Z5/7 misent droite comme le préconise DALI ?
;)
Bingo14

Post by Bingo14 »

Moraless wrote:bon voila une tite photo avec un peu de retard ... on regarde pas le bordel avec les fils electriques :@

Image

Bon j'en suis très comptant sur les mkv on a bien une impression de profondeur de champs assez bluffante
Pour le tnt sa depend des images mais me manque un peu de recule .

:salut: Bienvenue sur le fofo.

Cool un confrère :biglol: , enfin quelqu'un a qui le même écran que moi, :biglol: sa fait plaisir, je croyais que j'était seul a l'avoir.
Tu en pense quoi hein, il est beau notre cadre animée :biglol: , moi j'en suis très très très content :inlove: il me procure de très belle image que sa soit sur la Tnt quand source extérieur, Blu-ray, le SAT etc une fois bien régler ;) et la 3D est magnifique.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Moraless

Post by Moraless »

neo4 wrote::clap: tu vas être aux anges avec les Zensor :inlove:
Trop tard j'y suis déjà :devil: :devil:
gabi65 wrote:superbe evolution , nickel

alors ton ressenti ??

Merci a toi gabi
Alors pour mon ressenti dans ma petite pieces et en 3.1:
- Zensor rien a dire du bonheur , enceintes très bien équilibre les détails et les voix sont net clair et precis excellent R/Q/P pour un novice comme moi je ne peux que les recommander comme d’ailleurs Passion Home Cinéma chez qui je les acheter

- Denon X3000 un peu plus mitiger mais très bon quand même , réglage simple complet , en hifi un gros plus (chaleur + de détails) par rapport a mon petit yam me manque toujours un poil de dynamisme niveau hc gros bon sur les voix et le son en général mais me manque quelque pas rapport a mon yam :worried: je crois que c est encore du dynamisme ( :tusors: manicodynamisme je crois... ) et pour la tnt j ai souvent un souffle ou une bass traînante ...

et pour le 55h7000 bin Bingo14 a presque tout dit:
Bingo14 wrote: :biglol: sa fait plaisir, je croyais que j'était seul a l'avoir.
Tu en pense quoi hein, il est beau notre cadre animée :biglol: , moi j'en suis très très très content :inlove: il me procure de très belle image que sa soit sur la Tnt quand source extérieur, Blu-ray, le SAT etc une fois bien régler ;) et la 3D est magnifique.
Une tele très polyvalente a tout les point de vue tnt BR 3d sans défaut majeur sur avec les maj fréquente sauf peut peut être le pied mais je vient de résoudre le probleme :rofl:

Bref un vrais régale quand je mat un film ou écoute la musique :P
Post Reply