Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD
-
Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD
Il y a une touche Sync pour reprendre le contrôle de la TV avec la télécommande en cas d'activation du CEC.
-
je dois retester, parce que je ne sais pas si c'est un soucis de débit de mon HDD ou de traitement par la TV, mais au bout d'une dizaine de secondes l'image se fige, le son continueBecuwe Nicolas wrote:ça doit être à cause des bandes noires qui ne sont pas encodés, donc le film doit être "cropé" au niveau des bandes noires. Il est en 2.35:1 ce film non ? Ce n'est pas du plein écran ?Rimaille wrote:peut être un peu hors sujet mais avec la 55X9005B j'arrive à faire passer le mkv de Tears of Steel en 4096x1714 ... un peu étrange comme résolution d'ailleurs
Quoi qu'il en soit, le format 4096 c'est de la vraie 4K, et pas de l'UHD, il me semble que les TV UHD ne lisent pas les vidéos 4K de ce que j’ai pu tester, mais uniquement les vidéo UHD en 3840 px de large.

la taille du fichier (12 Gb) est encore différente que la news dont tu avais fait part en Novembre 2013
http://www.hdfever.fr/2013/11/30/court- ... tuitement/
je vais le prendre à partir de ces liens officiel, ça sera peut être plus valable

Sony 55X9005B / Sony S7200
-
Merci pour l'infoBecuwe Nicolas wrote:Il y a une touche Sync pour reprendre le contrôle de la TV avec la télécommande en cas d'activation du CEC.

- Corias
je suis curieux de savoir le niveau du noir de cet écran !
- SERJTANKIAN
Vivement le test !
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
-
Bonjour,
lancé dans la rénovation complète de mon installation HC, aprés l'achat du 65X8505B /BDP-S7200 couplé sur mon ampli STR-DN1040 ,
Je viens de m'équiper d'un Multiprises Bundle MainBlock MD06 MKIII + Câble LoRad 2,5 IEC Fr monté 1,5 mètres Supra avec un constat réel sur la propreté du son.
Je viens de passer commande de câble Supra Ply 3.4/S (pour mes enceintes Focal SIB XL) et de câble Supra HD5 HDMI 2.0 High Speed + Ethernet Cable.
Si vous avez des avis sur ses câbles je suis preneur, ainsi je vous ferais un retour une fois installé et rodé.
a+
lancé dans la rénovation complète de mon installation HC, aprés l'achat du 65X8505B /BDP-S7200 couplé sur mon ampli STR-DN1040 ,
Je viens de m'équiper d'un Multiprises Bundle MainBlock MD06 MKIII + Câble LoRad 2,5 IEC Fr monté 1,5 mètres Supra avec un constat réel sur la propreté du son.
Je viens de passer commande de câble Supra Ply 3.4/S (pour mes enceintes Focal SIB XL) et de câble Supra HD5 HDMI 2.0 High Speed + Ethernet Cable.
Si vous avez des avis sur ses câbles je suis preneur, ainsi je vous ferais un retour une fois installé et rodé.
a+
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Bonjour,
je viens d'acquérir ce téléviseur et je rencontre un problème assez étrange si quelqu'un peut me renseigner.
Je branche mon pc sur la tv avec un câble hd elite 2.0 de 7.5m sur le port hdmi 2 de la tv et a peine connecté mon pc perd la tv, de plus quand je touche le bout du câble pour le débrancher je me prends une grosse joute. Le port hdmi 2 étant compatible mhl et recharge les téléphones portables par le câble je me dis que la tv envoie du courant par la prise et l'embout du câble est en métal mais est ce normal de se prendre une joute ou dois-je renvoyer le câble ? ou alors peut on désactiver le mhl sur la tv ? (je n'ai rien vu à ce sujet). En branchant sur le port hdmi 3 non compatible mhl je n'ai aucun problème mais seul le port hdmi 2 de la tv est compatible 4k 60hz d'après le manuel donc ça m'embête d'utiliser un autre port. Merci pour votre aide.
Edit: Le hdmi 2 tient de quelques secondes à quelques minutes, et d'un coup le pc ne détecte plus la tv, je suis alors obligé de couper l'alim de la tv pendant un moment pour qu'elle soit de nouveau detectée. Les autres ports hdmi ne semblent pas poser ce problème. Autre chose que je constate c'est que dès que la tv est branchée au courant (avec rien d'autre branché dessus) en passant la main sur le cadre métallique de la tv je sens un léger courant électrique même tv éteinte, encore plus fort lorsqu'elle est allumée. Cela disparaît quand je connecte le câble hdmi du pc (le pc étant relié à la terre par la prise). Est-ce que d'autres personnes ont remarqué ça ? Sinon elle repart d'où elle vient ... dommage car l'image est excellente surtout avec les réglages de Sonic4k que je remercie.
je viens d'acquérir ce téléviseur et je rencontre un problème assez étrange si quelqu'un peut me renseigner.
Je branche mon pc sur la tv avec un câble hd elite 2.0 de 7.5m sur le port hdmi 2 de la tv et a peine connecté mon pc perd la tv, de plus quand je touche le bout du câble pour le débrancher je me prends une grosse joute. Le port hdmi 2 étant compatible mhl et recharge les téléphones portables par le câble je me dis que la tv envoie du courant par la prise et l'embout du câble est en métal mais est ce normal de se prendre une joute ou dois-je renvoyer le câble ? ou alors peut on désactiver le mhl sur la tv ? (je n'ai rien vu à ce sujet). En branchant sur le port hdmi 3 non compatible mhl je n'ai aucun problème mais seul le port hdmi 2 de la tv est compatible 4k 60hz d'après le manuel donc ça m'embête d'utiliser un autre port. Merci pour votre aide.
Edit: Le hdmi 2 tient de quelques secondes à quelques minutes, et d'un coup le pc ne détecte plus la tv, je suis alors obligé de couper l'alim de la tv pendant un moment pour qu'elle soit de nouveau detectée. Les autres ports hdmi ne semblent pas poser ce problème. Autre chose que je constate c'est que dès que la tv est branchée au courant (avec rien d'autre branché dessus) en passant la main sur le cadre métallique de la tv je sens un léger courant électrique même tv éteinte, encore plus fort lorsqu'elle est allumée. Cela disparaît quand je connecte le câble hdmi du pc (le pc étant relié à la terre par la prise). Est-ce que d'autres personnes ont remarqué ça ? Sinon elle repart d'où elle vient ... dommage car l'image est excellente surtout avec les réglages de Sonic4k que je remercie.
-
Bonjour et bienvenu,
As tu la possibilité d'essayer un autre câble pour voir ?
Tu sors en quelle définition depuis le PC ?
-
J'ai testé avec mon ordi portable et un autre câble et je n'ai pas perdu le signal sur le port hdmi 2, mais avec mon pc fixe je n'explique pas que ça fonctionne bien sur les autres ports et que je perds le signal uniquement sur le 2. Depuis mon pc j'ai testé en sortie du full hd et de l'uhd, ça ne changeait rien.Becuwe Nicolas wrote:Bonjour et bienvenu,
De toute façon je n'admets pas qu'il y ait du courant dans la carcasse de la tv c'est la première tv qui me fait ça (on le sent surtout en passant la main sur le cadre métallique ça fourmille dans les doigts), j'ai pas envie de cramer mon pc, j'ai appelé sony et le technicien pense à un problème de carte mère, la tv sera remplacée.
-
Oui, c'est sûr, ce n'est pas normal !
Ils ont réagi rapidement, c'est cool. Il à l'air pas mal le SAV Sony de ce que j'ai pu constater sur le forum.
Ils ont réagi rapidement, c'est cool. Il à l'air pas mal le SAV Sony de ce que j'ai pu constater sur le forum.