EnjoytheMusic.com and OPPO have teamed up to offer a
BDP-103 Universal Network 3D Blu-ray Disc Player to one lucky winner! Contest ends August 31, 2014.
Good luck to everyone!
Jaja66 wrote:Je me réponds : je viens de passer par un proxy, je tente le coup !
Quel courage !
Mais du coup, tu vas te retrouver avec un firmware US ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
J'envisage l'achat d'une platine 103D mais sur le site OPPO france, il stipule que la garantie ne s'applique que pour les produits acheté chez un revendeur agrée qui sont au nombre de 2 sur la site (Uinivers Hightech et HD land)
Qu'en est-il des autres (son-video,futurland, etc...)
avez-vous quelques expérience à ce sujet.
Pour ma part j'ai trouvé une offre chez un revendeur enseigne Groupe digitale dans ma région avec une offre à 769€ ce qui est intéressant mais je m'interroge en cas de soucis...
popette59 wrote:Bonjour ! Je viens d'acheter un oppo 103D. J'ai connecté ma box NUMERICABLE à l'entrée hdmi in arrière de l'oppo. Ça améliore bien l'image mais j'ai un décalage son très prononcé, d'environ 100ms quand je fais sortir le son par la tv via la hdmi 1. Pourtant je n'ai pas ce décalage son quand j'écoute le son par la sortie coaxiale numérique qui est reliée à mon ampli. J'ai raté quoi ?
J'ai réussi à synchroniser le son en utilisant le réglage du setup de l'oppo, mais soit ce écarlate n'est pas stable soit ça dépend des chaînes que je regarde, car j'ai l'impression que ça se décale par moments. Et cestes une idée que je me fais car quand je monte le son de la tv et de lampli en même temps, j'ai clairement un écho qui m'a d'ailleurs servi à synchroniser le son et l'image... Au secours !
Personne ? Je suis le seul a avoir un décalage son sur l'entrée hdmi arrière ? Ça m'ennuie car ça me pourrit la vie... Je risque de devoir zapper l'oppo pour ma box, et c'est dommage vu l'amélioration notable que ça procure. Est ce que ça peut venir du câblage ? J'upscale seulement vers le 1080p, pas de 4k.
Passion Home Cinema wrote:Ces 2 magasins sont des distributeurs (importateurs).
Des magasins agréés, il y en a beaucoup plus.
Pas de soucis pour la garantie 2ans.
Pour avoir chatté avec un revendeur Futurland, j'ai eu comme réponse qu'éffectivement ce sont les importateurs et qu'il se servent chez eux... du coup ou est l'intérêt de commandé ailleurs que direct chez l'importateur puisque le prix et le même et que la garantie aussi.
popette59 wrote:Bonjour ! Je viens d'acheter un oppo 103D. J'ai connecté ma box NUMERICABLE à l'entrée hdmi in arrière de l'oppo. Ça améliore bien l'image mais j'ai un décalage son très prononcé, d'environ 100ms quand je fais sortir le son par la tv via la hdmi 1. Pourtant je n'ai pas ce décalage son quand j'écoute le son par la sortie coaxiale numérique qui est reliée à mon ampli. J'ai raté quoi ?
J'ai réussi à synchroniser le son en utilisant le réglage du setup de l'oppo, mais soit ce écarlate n'est pas stable soit ça dépend des chaînes que je regarde, car j'ai l'impression que ça se décale par moments. Et cestes une idée que je me fais car quand je monte le son de la tv et de lampli en même temps, j'ai clairement un écho qui m'a d'ailleurs servi à synchroniser le son et l'image... Au secours !
Personne ? Je suis le seul a avoir un décalage son sur l'entrée hdmi arrière ? Ça m'ennuie car ça me pourrit la vie... Je risque de devoir zapper l'oppo pour ma box, et c'est dommage vu l'amélioration notable que ça procure. Est ce que ça peut venir du câblage ? J'upscale seulement vers le 1080p, pas de 4k.
Salut popette j'ai aussi le meme probleme avec ma platine Cambridge est je dois avoué que c'est embetant :colere4:
Surtout que c'est pas sur toutes les chaines et pour le moment je n'ai toujours pas trouver de quoi ça provenait donc je vais suivre ce poste si quelqu'un à une idée :merci:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.