bonjour, il m'est impossible de connecter mon pc MSI GX 70_3BE à ma nouvelle TV panasonic GT 60 en HDMI.
J'ai vraiment tout essayé !!! pilotes à jour, câbles HDMI tester( 3 dont un tout neuf à 40 euros), prise HDMI tester, le pc envoi l'image sur une autre tv samsung, et ne l'envoi pas sur une autre de marque toshiba, la panasonic recoit bien l'image d'un autre pc de marque asus avec drivers obsolète :gne: et de ma xbox 360 ... je ne sais plus, j'ai formater 2 fois, tester avec Windows 8 et 8.1, avec pilote Windows update, msi et ati.
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :colere4: : voilà mon ressenti :biglol:
connexion Pc/Tv via Hdmi impossible
- Jacky67
Re: connexion Pc/Tv via Hdmi impossible
Bonjour,
As-tu essayé différentes fréquences, voirs différentes définitions ?
Tu n'as pas d'image, même lors du boot du PC ?
As-tu essayé différentes fréquences, voirs différentes définitions ?
Tu n'as pas d'image, même lors du boot du PC ?
Last edited by Jacky67 on Sun Aug 03, 2014 2:47 pm, edited 1 time in total.
-
oui différentes résolutions mais c'est quand même du matos très récent en 1080p et 60 hz,50hz et 24 hz... non la télé ne bronche jamais lors d'une connexion pc/tv
et la télé est bien reconnu par le pc que ce soit l' utilitaire windows 8.1 ou ati control center.
et la télé est bien reconnu par le pc que ce soit l' utilitaire windows 8.1 ou ati control center.
- Jacky67
As-tu essayé de ne brancher que le téléviseur (pas de moniteur connecté), allumer le téléviseur, puis allumer le PC ?
En Bureau étendu, essaye de basculer le téléviseur sur une chaîne de télé, puis reviens sur la HDMI connectée au PC.
En Bureau étendu, essaye de basculer le téléviseur sur une chaîne de télé, puis reviens sur la HDMI connectée au PC.
-
Le pc me donne la marque et le modèle de la TV ; le media center de la télé fonctionne parfaitement même pour lire de gros mkv hd ( ce qui m'épate d'ailleurs) mais l' HDMI, rien de rien!!!
-
c'est un pc portable
-
j'ai essayé, l’écran tv ne frémit même pas, et la je viens de bidouiller en mettant la TV en affichage préférentiel et supprimer le bureau sur le pc, je me suis juste retrouvé avec 2 écrans noirs.
-
mais je crois que j'avais déjà essayer ça; j'ai tellement tester de soluces que j'en ai oublié ^^
- Jacky67
Quand tu vas dans "Gestion de bureau" du CCC, dans "Propriétés du bureau", pour ton affichage secondaire (le téléviseur), dans la liste "Zone Bureau", es-tu en "HDTV" ?
-
dsl pour ma lenteur mais plus moyen d'avoir firefox sur mon pc, oui je suis bien en Hdtv en 1080p60