Ben oui c'est la dedans.....Becuwe Nicolas wrote:Je crois qu'elle se cache au niveau de la touche "Option" de la télécommande qui permet d'afficher un petit menu en pop-up hyper pratique pour faire des modification rapide, comme activer le DSP Cinema 3D, relever ou baisser la hauteur des dialogues (pour qu'ils soient au niveau de l'écran), activer/désactiver le traitement vidéo, régler le Trim Sub pour mettre u peu plus en avant les graves sur le sub et proposer un traitement DSP sur le canal de graves, et autres fonctions de ce genre...firstclass91 wrote:Nicolas,
stp....
Je ne trouve pas cette option "Compressed Music Enhancer" .....
Tu sais ou elle se cache??
c'est le mode "Enhancer" ...... moi comme un c :colere4: n je cherchais la dénomination précise "Compressed Music Enhancer" :tetedanslmur:
Tellement simple de se compliquer la vie parfois :desole:
Bref....
Alors, une fois "Enhancer" sur On (via l'appli Android, je la lâche plus, elle est hyper complète et plus intuitive que la télécommande!) le son est plus plein effectivement, les Web radios sonnent mieux, c'est cool

Y a déjà un mieux sans le Enhancer par apport au Tuner interne au passage, moi qui me disais que c'était du gadget la radio par le net...
C'est comme certaines choses en vidéo/audio, tant que tu le possède pas tu sais pas, si tu le perd tu fait "oh m*rde c'était bien le truc" :$