topic foot

Post Reply
YahooSeeker [Bot]

Re: topic foot général

Post by YahooSeeker [Bot] »

Bon et bien c'est fait...on a même retiré son numéro de maillot :lol:
Enfin pour Valbuena, disons qu'il symbolisait quelque chose dans ce club après 8 ans, ou il s'en quand même prit plein les dents à plusieurs reprises, et puis il laisse de jolis souvenirs, notamment ce but contre Liverpool en Europa League, ou celui contre Dortmund qui nous expédie en 8ème. Alors certes, il a pu s'économiser à quelques reprises (avant l'Euro 2012 et la CDM), mais généralement il donnait vraiment tout sur le terrain. C'est d'ailleurs l'un des rares ces dernières années avec Heinze, qui a également fait le bonheur de nos amis du PSG :) Et puis ça reste moins risible que de retirer le numéro de Diawara...sérieusement ! :biglol:

En attendant, Di Maria n'est toujours pas là...ça commence à faire long, espérons que ça ne tombe pas à l'eau, même s'il reste encore une certaine marge de temps...
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Pierre wrote:Bon et bien c'est fait...on a même retiré son numéro de maillot :lol:
Enfin pour Valbuena, disons qu'il symbolisait quelque chose dans ce club après 8 ans, ou il s'en quand même prit plein les dents à plusieurs reprises, et puis il laisse de jolis souvenirs, notamment ce but contre Liverpool en Europa League, ou celui contre Dortmund qui nous expédie en 8ème. Alors certes, il a pu s'économiser à quelques reprises (avant l'Euro 2012 et la CDM), mais généralement il donnait vraiment tout sur le terrain. C'est d'ailleurs l'un des rares ces dernières années avec Heinze, qui a également fait le bonheur de nos amis du PSG :) Et puis ça reste moins risible que de retirer le numéro de Diawara...sérieusement ! :biglol:

En attendant, Di Maria n'est toujours pas là...ça commence à faire long, espérons que ça ne tombe pas à l'eau, même s'il reste encore une certaine marge de temps...
Valbuena c'est bien dommage pour l'om , j'ai pas bien suivis pourquoi Bielsa na pas voulus le garder ???et si je me trompe pas ,il est pas partis pour très cher ???
Après le mondial plus que correct de sa part en plus....., ouai je me souviens ce but contre Liverpool lol
inoubliable ..... ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
McBarrette

Post by McBarrette »

Di Maria on oublie pour Paris, le Real à les yeux plus gros que le ventre, ils ont dépensé plus de 416 Millions d'€uros et voulais nous vendre pleine balle le joueur 75 millions d'€uros alors qu'on est bloqué par le FairPlay de mes bijoux de famille (d'une valeur inestimable) alors que la solution de prêt avec option d'achat aurait été un plus, même si le Barça et le Real sont aussi lié avec le fairplay, ils ont rentabilisé l'achat de James en quelques jours avec la vente des maillots, alors qu'à Paris on a peine rentabilisé Zlatan (prix des maillots de plus en plus élevé, abonnement saisonnier idem).

Même si au final on à Aurier et Tahiti Bob (David Luiz).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crocket51

Post by crocket51 »

Bon les gars vous devriez être devant canal+ car ce soir C'EST PARIS :inlove:
YahooSeeker [Bot]

En tout cas, moi j'y suis. J'espère que l'on va assister à un beau match ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

crocket51 wrote:Bon les gars vous devriez être devant canal+ car ce soir C'EST PARIS :inlove:
Déjà 1 but, Pastore à fait une belle récupération avec une belle action qui fini sur une passe décisive sur Zlatan.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crocket51

Post by crocket51 »

Ça vendange sec :)
crocket51

Post by crocket51 »

Bon je m'en fout Reims c'est chez moi :gne:
crocket51

Post by crocket51 »

Match moyen de reprise : ils ont du picoler trop de champagne avant :)

Ça laisse l'occasion a l'OM d'être au mois une fois devant cette saison :lol:
On se console comme on peut......

Qui veut CAVANI ?
YahooSeeker [Bot]

Il y aura au moins un heureux ce soir, hein Maxime ;)
Cavani a vraiment vendangé tu as raison...quant à Lucas, il est encore tétanisé à l'heure ou je parle par la soufflante d'Ibra en première période (il s'est vraiment fait dessus... :lol: )

Par contre Pastore a fait un superbe match (croisons les doigts pour que ça continu...), très bon match de Verratti aussi et puis Ibra évidemment. Placide l'a d'ailleurs vraiment gonflé entre le penalty et ses nombreuses sorties :)

Reims a été chanceux, ça fait partie du jeu, mais leur second but est vraiment superbe, ça mérite même une phrase toute faite "c'est un but à montrer dans toutes les écoles" :)

P.S : ça m'étonnerais qu'ils aient pu goûter au champagne, le caviste c'est Lavezzi :biglol:
Post Reply