SONY BDPS 7200

Post Reply
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

Ou un yamaha 3030 :)Ça serait l'idéal je pense :
Toutes tes sources via les HDMI IN et le X30 HDMI out 1 et la TV HDMI out 2 : Si je dis pas de connerie. C'est rare mais ça arrive souvent :biglol:
chulyenh
Posts: 48
Joined: Sun Jan 05, 2014 4:26 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by chulyenh »

J'envisage de changer mon Denon qui manque de "punch".
Difficile de choisir entre le Cambridge, le Pioneer ou le Yam par exemple quand on a pas la possibilité de faire des écoutes.
Je sais juste que l'association Cambridge - Focal me convient parfaitement car j'ai pu écouter un petit 351R avec des petites 706V : je sais que nous ne sommes pas dans la même catégorie mais le rendu devrait être similaire, en mieux logiquement.
Fin du HS.
JVC DLA-X30 / Sony KDL-46W4500 / Cambridge Audio 651R / Denon AVR-2809 (en vente) / Focal Chorus 826 - 800 - 806 / Velodyne CHT-10Q / PS3
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

HS on :
Ils sortent la v2 du 751 mais personnellement en terme de décodage HC je le trouve moins bon que ses concurrents. Musicalement et dynamique il est top
Après que ce soit le 3030 ou ce superbe LX87 : aucune chance de tromper.
HS off :
palacio24
Posts: 156
Joined: Thu Jul 31, 2014 9:47 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by palacio24 »

Ampli Sony STR DA 5800 a l air d etre superbe et sony font de bon amplis un peu sous estimer |( Yamaha pioneer sont top aussi
Image de marque ces comme oppo et sony en blu ray ,la marque la moin prestigieuse peut etre la meilleur affaire :rofl:
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: SONY BDPS 7200

Post by blaugrana1899 »

J'ai cru comprendre que les Oppo ont une partie multimedia efficace, mais mon porte monnaie ne va pas forcément suivre... Toutes les platines BR sont pourries en multimedia dans cette gamme de prix?[/quote]

:salut:

Oui les OPPO sont superbes en multimédia (en occaz ) tu peux trouver ici ou ailleurs pour moins de 500 euros.
Sinon pour moins cher je te confirme pour en avoir eu un les platine Pioneer sont très bonnes en multimédia. ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

La dune est terrible en multimédia :)
Ce qui est vraiment embêtant chez OPPO c'est ma fin des lectures Iso et la non prise en charge des pistes HD en HDMI IN mais sinon d'occasion à moins de 500 c'est une très belle affaire
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17357
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

duncan wrote:
crocket51 wrote:En multimedia c'est vrai qu'elle est à c....r mais je ne l'utilise pas c'est pour cela que je n'en n'ai pas parlé. Pour ma part je n'utilise que des supports physiques.
Merci pour ce retour... J'étais prêt à l'acheter, mais si la partie multimedia ne suit pas... D'autres ont eu les mêmes soucis avec leur NAS et cette platine?
Si tu lis du MKV, TS ou M2TS elle est pas mal du tout quand même, elle lit même le DTS-HD et TrueHD. C'est surtout le DivX5 (AVI SD) ou le MP4 qui posent souci sur la Sony.

A voir aussi si l'astuce des AVCHD fonctionne toujours (BDMV placé dans un dossier nommé AVCHD pour lire comme une ISO), mais avec les restrictions de la BDA il est possible qu'ils aient dû retirer cette possibilité. Dans ce cas là, il faut essayer avec le logiciel BDMV Modify, ça devrait marcher. Lien DropBox pour le télécharger https://www.dropbox.com/s/h76w2bel8w0yf ... y_v1.4.zip

Je vais essayer dès que j’ai 5 min (je suis en vacances), mais cela permet de lire les menus, les chapitres, le DTS-HD et TrueHD etc, etc. avec un rip de Blu-ray (ISO juste décompressée en BDMV)

Sinon, le FLAC, DSD, AIFF sont également pris en charge, ça c'est top pour les amateurs de musiques lossless.
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

Nicolas elle prend en charge le 24p sur les mkv ?
Je crois que quand j'ai testé assez vite (très vite ) avec mon HW 55 il affichait 1080/60 et ça saccadait sec. Mais je ne m'y suis pas du tout attardé
Last edited by crocket51 on Sat Aug 09, 2014 8:20 am, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17357
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Avec les MKV non, je ne pense pas (à vérifier), mais si l'astuce du BDMV marche, là oui.

Si les MKV sortent en 60 im/s ça risque de saccadait en fonction de la compensation de mouvement et du mode Film utilisé (je ne sais plus si le HW55 dispose d'un mode Film Auto1 et 2, ou Off ?).

Avec les TV ça devrait bien fonctionner. Je vais essayer tout ça et vous dis ++
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

Merci de ta réponse
Je testerai ce soir en switchant entre le mode auto1, 2 et off.

Vu hier soir pour test " la revanche des siths". Au final j'ai tout regardé image superbe, audio dynamique.
Post Reply