Je découvre ptit à petit mon installation qui se compose d'un ampli pioneer vsx-922, d'une TV LED samsung UE40ES6300. Et je dois dire que je bloque sur la partie son et plus spécialement la fonction HDMI ARC.
Voilà, j'ai donc un vsx-922 relié par la fiche hdmi OUT à la prise hdmi ARC (Connecteur n°2). ) à d'une télévision samsung LED ue40es6300. Le câble employé est un câble hdmi 1.4 compatible ARC (CEC).
Si la diffusion sur les enceintes 5.1 fonctionne sans problème et l'image apparait biens sur la TV lorsque je sélectionne une source telle qu'un disque dur multimédia branché directement sur le home cinema, par contre je ne parviens pas à avoir le son de la TV à travers les enceintes lorsque je sélectionne l'entrée TV sur le home cinéma.
En parcourant sur ce forum, on parle de:
Sur la TV
- anynet+ (hdmi -cec) + : ACTIVE
- arrêt automatique: OUI
- récepteur: arrêt (pas possible de changer, c'est désactivé)
Sur le home cinema (paramétrage hdmi):- sortie HP: HP ext (et non HP TV)
Pour être un peu plus précis, cela a fonctionné hier, avant que j'éteigne le home cinema pour la nuit. Ai je déréglé quelque chose avant de l'éteindre ?- commande: ON
- Mode de commande: ON (contrôle interacif par l'hdmi)
- ARC: ON
- PQLS: ON
Là je peux dire que je sèche un peu, beaucoup. Une âme charitable aurait-elle une idée ??
Merci beaucoup
Configuration:
Home cinéma: Pioneer vsx-922 Enceintes: Pioneer S-11 et S-21 W TV: TV LED samsung UE40ES6300 Disque dur multimédia: TVIX 6632+