Bon personnellement j'espère qu'on en a finit avec ces histoires de qualité de fabrication.
Chacun a ses propres critères de jugement et il est donc impossible de se mettre d'accord : certains vont juger uniquement la qualité vidéo et audio, d'autres la polyvalence, d'autres la qualité de fabrication et l'esthétique... avec en plus un jugement lié au tarif qui peut varier énormément.
C'est donc à mon sens un débat sans fin et qui ne fait pas avancer ceux qui cherche parfois des réponses à leurs questions.
Pour ma part, seule la face avant du lecteur sera visible dans mon meuble de salon, et la partie multimedia ne m'intéresse absolument pas puisque je ne lis que des blurays physiques et donc je ne regarde que la qualité video et audio du lecteur.
C'est pour cela que j'ai commandé cette petite Sony 7200 pour 212€, et vos retours me confortent pour le moment dans mon choix (qui s'orientait plutôt sur une Oppo 103eu dans un premier temps, voire Pana 500) car le bruit video semble absent et c'est le principal point que je cherche à corriger.
Pour finir, comme l'avait dit un forumeur, le principal est d'être satisfait de son achat !!!
SONY BDPS 7200
-
Re: SONY BDPS 7200
JVC DLA-X30 / Sony KDL-46W4500 / Cambridge Audio 651R / Denon AVR-2809 (en vente) / Focal Chorus 826 - 800 - 806 / Velodyne CHT-10Q / PS3
- anthony17570
Pour commander sur amazon.de , on es obligé de passer par .de en tout en ecrit en allemand ?
-
les autres platines dite haute gamme sont bien trop chere ,l habit fait pas le moine :biglol:
Achete une sony surtout pour le prix ,pour les tv jsuis assez pro pana( plasma) ,mais pour les blu ray j adore image sony avec cette propreté et absence de bruit video.
Achete une sony surtout pour le prix ,pour les tv jsuis assez pro pana( plasma) ,mais pour les blu ray j adore image sony avec cette propreté et absence de bruit video.
-
Oui, mais tu peux ouvrir la page en traduction (bing chez moi) et si tu as déjà un compte amazon.fr, tu n'auras pas grand chose à cocher (j'y suis arrivé mais c'est vrai que ça fait peur au début quand tu sais pas ce que tu lis).anthony17570 wrote:Pour commander sur amazon.de , on es obligé de passer par .de en tout en ecrit en allemand ?
- anthony17570
Merci oui. J'ai un compte sur .fr mais du coup quand je vais sur .de je ne suis plus inscrit faut que je me remette du coup , oui je vais lancer la traduction ....merci
-
Bonsoir ,
Je possède le lecteur depuis une semaine . Mon diffuseur est un vidéoprojecteur Epson 4400 , base de 2.34 m. Pour résumer mes impressions , ce lecteur est une petite bombe !
En effet, il remplace allègrement ma platine Pioneer lx 91 payée une fortune en 2009. Ce que j'aime c'est l'image délivrée, fluide ,précise ,une profondeur de champ,des seconds plans très détaillés .Le son est également ample, très bonne séparation des canaux, dynamique au top. Sur des SACD , c'est tout bonnement divin !
Bref, pour moi, c'est un coup de cœur total, compte tenu du prix c'est une aubaine en attendant la 4K.
Enfin, un grand merci à David, Crocket51, pour cette découverte.
Je possède le lecteur depuis une semaine . Mon diffuseur est un vidéoprojecteur Epson 4400 , base de 2.34 m. Pour résumer mes impressions , ce lecteur est une petite bombe !
En effet, il remplace allègrement ma platine Pioneer lx 91 payée une fortune en 2009. Ce que j'aime c'est l'image délivrée, fluide ,précise ,une profondeur de champ,des seconds plans très détaillés .Le son est également ample, très bonne séparation des canaux, dynamique au top. Sur des SACD , c'est tout bonnement divin !
Bref, pour moi, c'est un coup de cœur total, compte tenu du prix c'est une aubaine en attendant la 4K.
Enfin, un grand merci à David, Crocket51, pour cette découverte.
You're welcome mon pote,
Une LX91 superbement construite mais bien capricieuse (avon77 elle est à vendre :biglol: :biglol: )
Bien heureux de t'avoir fait découvrir ce petit bijou .................
et quelle belle matinée chez toi.
Peut être que mon HW55 va être à vendre 8)
AH ce theta :inlove: :inlove: :inlove:
Une LX91 superbement construite mais bien capricieuse (avon77 elle est à vendre :biglol: :biglol: )
Bien heureux de t'avoir fait découvrir ce petit bijou .................

Peut être que mon HW55 va être à vendre 8)
AH ce theta :inlove: :inlove: :inlove:
-
On a vu également le Sony hw55 en environnement hostile, une bien belle image. Un gouffre entre l'Epson et celui-ci. Après, c'est sur que le Theta n'est pas le maillon faible de l'installation .
-
totohe70 wrote:Bonjour,
J'ai actuellement comme lecteur blu ray le bdt 500 Panasonic que je trouve très bien,a par le bruit vidéo qui me dérange un peu sur quelque blu ray.![]()
J'ai un écran de 60 pouce, le 9607 full led de chez philips 8)
Sur mon 42 pouce qui se trouve dans la chambre le lecteur est nikel avec le bdt 500. 8)
Ma question est la suivante, le 7200 serais il capable de faire mieux sur mon 60 pouce?
Si oui, attention je n'aime pas les images trop douce, mais plus verre le dure.
En 3d sa donne quoi sur se lecteur.
:svp:
Personne pour me répondre.