Oui jacky tu avais dit:
Si tu parles de passerelle multimédia, j'avoue ne pas comprendre puisqu'elle est reliée en HDMI au HC, et il n'y a rien qui garantisse qu'elle lise les ISO BD3D (il faut regarder dans ses caractéristiques).
D'ou mon étonnement puisque le format BD3D=ISO BD3D (iso= identique) et que la HDMI lit le BD3D donc elle doit lire le ISO DB3D. Ce que confirme Jacky:
Un "ISO BD3D" est un fichier informatique, image à l'identique d'un BD3D.
Olbi_One:
J'avais compris, mais ma question est de lire le MKV3D par le 2020 non pas par la HDMI mais par le réseau. Et je trouve pas la liste de tout ce qu'il lit en Vidéo par le réseau sur la doc du Yam (il y a la liste pour l'audio)
Je comprends au vu des réponses que si je prends un NAS, le décodage doit être fait par l'oppo, mais je ne pourrais pas lire les ISO-BR3D. Et je comprends que si je veux lire un ISO-BD3D ou un MKV3D il me faudra un MNT.Le 2020 ne prendra aucun mkv, pour les fichiers ISO, seules quelques passerelles les lisent: Popcorn ou Mede8er... les platines ne les lisent plus.
Jedji: J'ai bien noté également tes arguments concernant le NAS
Si je prends un MNT Popcorn, quel taille de disk max il accepte? (je trouve pas la réponse chez Popcorn ni ailleurs)
De plus un 5600 tours est suffisant?
J'ai aussi compris que le Popcorn fait en partie NAS (sans RAID ni gestion des sauvegardes) mais le fait-il aussi pour un disk branché sur une de ses USB? Je dit bien NAS/DNLA pour aller chercher un fichier sur le disk en USB et le présenter a un client PC ou une TV en réseau qui n'est pas connectée sur le Popcorn.
Cordialement
Stabatmater