Le p'tit belge

Kallysto

Re: Le p'tit belge

Post by Kallysto »

Merci Gabi :)

Moi aussi je ne connaissais pas, je ne sais d'ailleurs pas où ils en sont niveau vente mais à l'époque (il y a 3-4 ans) j'étais tombé dessus sur ebay par hasard... Le central je l'ai eu neuf en enchères à 110 euros alors qu'il vaut 3x plus sur leur site et les colonnes, 80 euros POUR LES DEUX!!! Mais l'annonce était en allemand et j'ai vite cliqué sans traduire et il y avait un défaut mais qui ne concerne que la coque, pas les membranes... De plus, l'annonce mentionnait "vendus sans pieds" hors je les ai reçus et neufs :lol: :lol: :lol: En fait il y a sur chaque colonne une légère éraflure très discrète et il manque les borniers connecteurs sur une seulement. Honnêtement, 80 euros alors qu'elles étaient à 1049 à ce moment là, autant dire que j'ai fait une bonne affaire et niveau rendu, c'est franchement du très bon matos, meilleur que Mordaunt Short dans la même gamme de prix (mon beau-frère à l'ancienne série MS906 couplé à un ampli Thomson et le son est plus précis et la tenue est mieux maîtrisée sur les Dragonaudio).
gabi65

Post by gabi65 »

ok merci pour tes info

je suis allez voir leur gamme sur leur site internet et il on de jolie enceinte et des caisson qui on l air pas mal et en plus pas trop chère

a voir, faudrait trouver des test sur le net pour en savoir plus
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Kallysto

Post by Kallysto »

Alors là je suis un cas rare car j'ai jamais trouvé grand chose sur le net en test de ce matos |(
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum :hai:
Kallysto

Post by Kallysto »

Merci seigneur Vador ;)
Post Reply