salut Jedi
à ce que je vois, ton sevrage n'a pas fonctionné :biglol:
Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
- neo4
- b4ptist3
Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
Le film est énorme. Par contre j'ai pas regardé la version 3d encore. J'attends de récupérer mon Oppo, parce que là j'ai un ghosting monstre sur la tv. J'espère vraiment que c'est ma platine de dépannage qui fait ça, parce que sinon je vais jamais pouvoir regarder de 3d :^)
Et c'est encore mieux de regarder Agents of SHIELD aussi puisque le film est en rapport avec des épisodes de la fin de la saison.
Et c'est encore mieux de regarder Agents of SHIELD aussi puisque le film est en rapport avec des épisodes de la fin de la saison.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- HYMER DAXTER
Salut les gars. Quelques Blu-ray trouvés chez leclerc à 4,99€ :
Le rite
L'ile de Nim
Dans la vallée d'Elha
La suite, dans un instant... :biglol:
Le rite
L'ile de Nim
Dans la vallée d'Elha
La suite, dans un instant... :biglol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- HYMER DAXTER
La suite avec une petite sélection de Steelbook :
Captain America : le soldat de l'hiver
Coffret intégrale mission impossible
Captain America : le soldat de l'hiver
Coffret intégrale mission impossible
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- HYMER DAXTER
Et puis, toujours chez leclerc, je suis tombé sur une sélection de Steelbook (Stickerbook) import Belges à 6,99€.
Je ne pense pas intervenir dans ce topic : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=6095
:biglol:
Je ne pense pas intervenir dans ce topic : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=6095
- neo4
et moi qui culpabilisais d'avoir encore acheté un blu-ray :biglol:
@Rémy, oui vaut mieux pas
@Rémy, oui vaut mieux pas

-
Alerte générale à tous les forumeurs de HDFever !
Nous subissons une attaque de Wookie Cookie. Un Wookie Cookie est, comme chacun sait, un cookie en forme de Wookie poilu très virulent qui s'incruste dans les forums pour vous faire dépenser tout votre salaire en blu-ray.
Si vous constatiez une recrudescence d'invasion de Wookie Cookie, seul un sevrage complet sans vous connectez à votre forum favori vous permettra d'y echapper.
En attendant que Nicolas Becuwe fasse la chasse à ce nouveau type d'invasion extra-terrestre poilu (qui n'est toujours pas passé chez le coiffeur cela dit), soyez vigilant. Car le Wookie Cookie est sournois, il s'incruste tel un morpion électronique, ça vous gratte, ça vous démange, vous ne savez plus où donner de la souris.
NOOOON, nous ne nous laisserons pas piéger comme des rats électroniques !
AhAhAh ! Tiens je vais aller faire un tour chez Leclerc, moi :$ (si les symptômes persistent, consultez votre FAI). :biglol:
Nous subissons une attaque de Wookie Cookie. Un Wookie Cookie est, comme chacun sait, un cookie en forme de Wookie poilu très virulent qui s'incruste dans les forums pour vous faire dépenser tout votre salaire en blu-ray.
Si vous constatiez une recrudescence d'invasion de Wookie Cookie, seul un sevrage complet sans vous connectez à votre forum favori vous permettra d'y echapper.
En attendant que Nicolas Becuwe fasse la chasse à ce nouveau type d'invasion extra-terrestre poilu (qui n'est toujours pas passé chez le coiffeur cela dit), soyez vigilant. Car le Wookie Cookie est sournois, il s'incruste tel un morpion électronique, ça vous gratte, ça vous démange, vous ne savez plus où donner de la souris.
NOOOON, nous ne nous laisserons pas piéger comme des rats électroniques !
AhAhAh ! Tiens je vais aller faire un tour chez Leclerc, moi :$ (si les symptômes persistent, consultez votre FAI). :biglol:
- HYMER DAXTER
-
Nouveau achat pour moi zzzzzzz
j'ai le virus en moiiiiiiiiiiiiiiii :desole:
j'ai le virus en moiiiiiiiiiiiiiiii :desole:
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501