Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse
D'après "Westmd" sur le site AVS :
I just received feedback from a German Trinnov dealer on prices of the upcoming Altitude models. The 8-channel version excluding 3D sound codecs is 17,800€ including VAT. The 16-channel version including the 3D sound formats will be an additional 3,570€ including VAT.
I also attached the official English flyer from Trinnov, I don't know if that has been distributed in thus forum yet. After reading the flyer I had three more questions which I asked the dealer to get information from Trinnov.
- Confirmation that each subwoofer uses up one output channel
-It seems that the unit only has balanced outputs but I assume unbalanced amps are supported with adapters
- the leaflet states only Dolby Digital is natively processed. I would like to know about Dolby Digital Plus
For thise whi are able to experience the Trinnov live I would really like to know your opinion on whether it is worth going in that direction. I think the unit really sounds very interesting!
https://translate.google.fr/?hl=fr
Trinnov : systèmes de correction acoustique
-
- jacko
Re: Trinnov : systèmes de correction acoustique
J'adore !
Si seulement ce n'était pas si cher !
Si seulement ce n'était pas si cher !
- Adhara
Moi je dis un bon MC à jour, certes moins joli mais tellement moins cher...
Et le Dolby Atmos, euh... hormis avoir une salle dédiée et se lancer à installer des enceintes au plafond et au sol, encore un truc qui ne sert à rien.
Personnelement je vais souvent voir des films à Lyon à la salle IMAX (Dolby Atmos en son).
Mouais... c'est un peu mieux. Je parle de cela dans une salle à X millions d'€ alors chez un particulier....
J'attends toujours la dispo de la màj software en 3.8 sur les MC, elle devrait intervenir courant septembre ou octobre !
Et le Dolby Atmos, euh... hormis avoir une salle dédiée et se lancer à installer des enceintes au plafond et au sol, encore un truc qui ne sert à rien.
Personnelement je vais souvent voir des films à Lyon à la salle IMAX (Dolby Atmos en son).
Mouais... c'est un peu mieux. Je parle de cela dans une salle à X millions d'€ alors chez un particulier....
J'attends toujours la dispo de la màj software en 3.8 sur les MC, elle devrait intervenir courant septembre ou octobre !
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
- jacko
Ca va être le gros avantage du Trinnov.
Le positionnement et le type d'enceintes in-ceiling auront moins d'importance qu'avec un processeur sans remapping.
La compatibilité physique du système avec les prochains décodages (ceux de chez DTS par exemple) ne devrait pas être un problème non plus.
Je pense que l'Altitude permettra un investissement à long terme et comme il devrait être évolutif hardware et software, la plateforme pourrait pérenniser au moins aussi longtemps que le fut le Lexicon MC12.
Le positionnement et le type d'enceintes in-ceiling auront moins d'importance qu'avec un processeur sans remapping.
La compatibilité physique du système avec les prochains décodages (ceux de chez DTS par exemple) ne devrait pas être un problème non plus.
Je pense que l'Altitude permettra un investissement à long terme et comme il devrait être évolutif hardware et software, la plateforme pourrait pérenniser au moins aussi longtemps que le fut le Lexicon MC12.
-
Salut Bertrand,Grossberta wrote:Bon toutes les specifications sont sortie les premiers retour sont bon va falloir tester ça maintenant et puis voir ce que donne un peu le combat ATMOS ou Auro 3D pour choisir un positionnement d'enceintes même si avec le trinnov cela reste bc moins un prob le positionnement des enceintes.....
http://www.trinnov.com/products/high-en ... lang=en_us
Tu seras à la journée au Leclerc d'Ambroise pour la démo Trinnov ?