Anthony, tu sais hier soir j'étais tellement ennervé que je n'ai pas pensé à ça ... et pour la pana je ne me souvien plus d'avoir fait le test reste que les 2 plaitines avaient réellement un soucis sinon ils ne m'auraient pas rembourser ...
Je verrais ce soir mais bon j'y crois pas trop malheureusement ...
SONY BDPS 7200
- anthony17570
Re: SONY BDPS 7200
Les problemes electroniques , tu sais souvent ça defient la logique, ça peut venir d'un tout petit détail , ou d'autres choses ...
Moi ça me semble suspect à chaque fois que ça arrive chez toi , avec le meme ampli et le meme diffuseur .
Moi ça me semble suspect à chaque fois que ça arrive chez toi , avec le meme ampli et le meme diffuseur .
-
Ce que j'ai changé entre temps c'est l'ampli 3010 en remplacement de 2 3008 bugués et le Sony 55 à la place d'un Epson 9000...
La platine 320 fonctionnait bien en 3D avec le couple 3008/9000 mais depuis l'arrivé de ce satané 3010 ben la 3D ne fonctionne plus qu'avec la PS3 et pire toutes platines connectées une fois à l'ampli semble une fois pour toute HS en 3D...
Techniquement parlant je ne vois vraiment pas ce qui peut engendrer un truc comme ça ???
La platine 320 fonctionnait bien en 3D avec le couple 3008/9000 mais depuis l'arrivé de ce satané 3010 ben la 3D ne fonctionne plus qu'avec la PS3 et pire toutes platines connectées une fois à l'ampli semble une fois pour toute HS en 3D...
Techniquement parlant je ne vois vraiment pas ce qui peut engendrer un truc comme ça ???
- anthony17570
Par contre , pas trouvé a moins de 227 euros sur amz.de / c'est pour un ami , je lui avait dit entre 200 et 210 mais du coup elle a montée ??
-
Elle a du remonter car j'ai la facture sous les yeux et c'est 204,73€ + 7,34€ de frais de port soit 212,07€...
-
Désolé, je ne connais pas les Onkyo mais c'est vrai que leurs cartes hdmi ont causés de nombreux soucis à certains (débranchement à chaud).
Tu dis qu'une fois connecté en 3D à l'ampli, les platines deviennent HS, là c'est grave comme problème !!! Si c'est réellement le cas, il y a un soucis avec l'ampli. Bizarre quand même puisque les platines fonctionnent en 2D.
Sinon, branchement en direct en essayant d'abord avec la tv (câble hdmi plus court). Pour le projo, les longueurs en hdmi peuvent poser problème si le signal n'est pas assez fort.
Tu dis qu'une fois connecté en 3D à l'ampli, les platines deviennent HS, là c'est grave comme problème !!! Si c'est réellement le cas, il y a un soucis avec l'ampli. Bizarre quand même puisque les platines fonctionnent en 2D.
Sinon, branchement en direct en essayant d'abord avec la tv (câble hdmi plus court). Pour le projo, les longueurs en hdmi peuvent poser problème si le signal n'est pas assez fort.
Pascal,
Les 3D passent chez moi sans souci
Encore un truc : test cet après-midi d'un mkv 1080p de 15go (Spiderman amazing 2) il a été lu sans aucun souci, piste dts HD incluse.
Bluffant
Les 3D passent chez moi sans souci
Encore un truc : test cet après-midi d'un mkv 1080p de 15go (Spiderman amazing 2) il a été lu sans aucun souci, piste dts HD incluse.
Bluffant

-
bon, bonne et mauvaise nouvelle,
La platine lit bien les 3D en direct sur la TV donc ça veux dire que les 2 pana n'avaient rien !!! :gne:
Par contre dés que je veux passer par l'ampli ça ne passe pas .... le film se lance directement en 2D .
J'ai épluché la notice de celui-ci et bien sur il n'y a rien concernant les paramètres 3D et comme par hasard la garantie est terminée depuis le mois de mai 2014 :devil: :devil: :devil:
Bon je suis bon pour le renvoyer au SAV pour un devis
La platine lit bien les 3D en direct sur la TV donc ça veux dire que les 2 pana n'avaient rien !!! :gne:
Par contre dés que je veux passer par l'ampli ça ne passe pas .... le film se lance directement en 2D .
J'ai épluché la notice de celui-ci et bien sur il n'y a rien concernant les paramètres 3D et comme par hasard la garantie est terminée depuis le mois de mai 2014 :devil: :devil: :devil:
Bon je suis bon pour le renvoyer au SAV pour un devis
Je te l'avais dit au télephone pascal,
Tente de désactiver complètement le processeur vidéo si la manip n'a pas changé
Sur la façade (uniquement) :
1° ) appuyer sur la touche VCR/DVR
2°) en maintenant la touche VCR/DVR appuyée, appuyer sur la touche RETURN (près du bouton du volume)
==> videoprocessor : use apparaît sur l'afficheur
3°) toujours sans lâcher la touche VCR/DVR, appuyer sur RETURN une deuxième fois dans la foulée
==> videoprocessor : skip apparaît sur l'afficheur
4°) tout lâcher, l'afficheur revient au message standard au bout de quelques secondes.
Tente de désactiver complètement le processeur vidéo si la manip n'a pas changé
Sur la façade (uniquement) :
1° ) appuyer sur la touche VCR/DVR
2°) en maintenant la touche VCR/DVR appuyée, appuyer sur la touche RETURN (près du bouton du volume)
==> videoprocessor : use apparaît sur l'afficheur
3°) toujours sans lâcher la touche VCR/DVR, appuyer sur RETURN une deuxième fois dans la foulée
==> videoprocessor : skip apparaît sur l'afficheur
4°) tout lâcher, l'afficheur revient au message standard au bout de quelques secondes.
- anthony17570
Normal, fallait si attendre , quand il y a un soucis qqpart dans la chaine , on enleve 1 par 1 les éléments pour voir où il se situe , la ça semblait évident que ça venait de l'ampli . Maintenant c'est peut-être juste un paramétrage a faire ....pascal20vt wrote:bon, bonne et mauvaise nouvelle,
Par contre dés que je veux passer par l'ampli ça ne passe pas ....s