Salut la foule,
comment vous dire ça, honte sur moi......... la nana de STAS (station agrée Onkyo) avait raison je suis une grosse buse .... :$
Reset usine effectué sur le 3010 et .................... => tout marche nickel de chez nickel la platine avale sans broncher les bluray 3D et tout passe sur la TV comme sur le vidéo !!!
Franchement je ne sais pas ce qu'avait l'ampli et je reste vraiment étonné d'autant qu'au ralummage j'ai eu droit à une séance de paramétrage pour moi inconnue : "calibrage des sources/entrées HDMI" avec une vérification de tout les périfériques connectés ??? je ne me souvient pas avoir fait ce régalge lors de l'achat du produit...
En fait tout venait de là, l'ampli n'avait pas reconnu la platine comme étant un lecteur 3D !!!
Moralité de l'histoire :
1 - je confirme suis une grosse brèle en HC :desole:
2 - il y a plus nul que moi : les SAV d'ILLEL et d'HiFISSIMO qui dans l'ordre on soit disant réparé un pana 500 et mi soit disant à la benne une pana 320 "irréparables" ... en fait les 2 platines n'avaient rien !!!
Bon je suis soulagé car je me voyait mal barré...
Ya plus qu'a peaufiner les réglages maintenant...
En tout cas merci à vous et :desole: pour cette perte de temps inutile :dehors:
A +
SONY BDPS 7200
- jc30
Re: SONY BDPS 7200
_La 7200 est a boulanger a 269 euro _
OUI sur leur site, OK.
Mais pas en magasin.
Il faut passer commande et c'est sous 3 jours pour le retrait.
Autant commander sur le net, ça évite le déplacement.
Et dire que tous ces magasins qui ne veulent plus avoir de stock se plaignent des achats sur le net !!! ils vont tout droit à leur mort.
OUI sur leur site, OK.
Mais pas en magasin.
Et dire que tous ces magasins qui ne veulent plus avoir de stock se plaignent des achats sur le net !!! ils vont tout droit à leur mort.
- anthony17570
Pour info boulanger la Rochelle j'ai fait , retrait en 24 h en magasin ...mais plein pot 269 euros.jc30 wrote:_La 7200 est a boulanger a 269 euro _
OUI sur leur site, OK.
Mais pas en magasin.
-
Ca fait tout de même 57€ de plus par rapport au net, c'est abusé !!! saloperie de TVA
J'ai pu tester hier chez Armand (mon hôte du sud) en plus de sa piscine, la Sony 7200 face à son OPPO 93 audiocom référence sur son X55 que je connais bien puisque ces mon Ex
Je lui laisserais en parler si il le veut mais tout ce que je peux dire c'est que même avec JVC c'est absolument splendide.
Une grosse surprise
Je lui laisserais en parler si il le veut mais tout ce que je peux dire c'est que même avec JVC c'est absolument splendide.
Une grosse surprise

-
Je confirme: cela marche très bien sur le Jvc.
Image splendide, très propre.
Platine étonnante pour le prix.
Merci David pour les réglages: l'image du X55 est somptueuse!!!
Image splendide, très propre.
Platine étonnante pour le prix.
Merci David pour les réglages: l'image du X55 est somptueuse!!!
Oppo 93 Réf + LPM Oppomod V2 - Mcable - JVC N5 - Marantz 8801 - Harman Kardon Signature 1.3 x 3 - Triangle Stratos Naïa + Léo Major + 6 Barea - Velodyne DD12+ SPL1500R - écran Ciné-Screen 4K Ref 3m 16/9 - 3m20 2/35 - Etimo 2T - salle dédiée 20m2
C'est bien normal j'ai squatté ta piscine et jai eu le droit à un dîner somptueux
Utile quand même de bien régler un projo
pour en profiter

Utile quand même de bien régler un projo

-
j espere les tests de la 7200 et pana 700 sur hd fever ,bientot septembre les tests vont commencer. 8)
Qu'est ce que tu veux savoir de plus que ce qui a été dit sur ce post ?
-
Pas grand chose de plus ,mais les tests detaillés de nico sont super interressant et d autres avis sont toujour bon a prendre. Je sais que la sony 7200 a une superbe image ,je ne doute pas et le test de la pana 700 sera interressant aussi. je viens de me prendre le pana 160 pour ma chambre ,je fairais un comparo avec ma 790 par curiosité.
79E le pana je prend pas trop de risque |( je possede aussi les hdmi alienextreme ,je l ai trouve mieux que les sunrise que je possede aussi.j arrete la pub :biglol: