Kallysto wrote:Remplacer un ST60 par un F8500? De même taille en plus? Pourquoi? Le ST60 il est déjà presque parfait non? Qu'est-ce que le 8500 va t'apporter de plus? (en mode je te mets le doute )
Et non tu me mets pas le doute , je connais l'image Samsung pour avoir eu un A466 et mon neveu à un E550 la fluidité de l'image sur mouvement est meilleur que les Pana et pas de bug 50Hz sur un Samy , ajouté à cela un meilleur Piqué/Nétteté , le F8500 est surement le meilleur dernier Plasma sortie de cette techno ...
Je te fais confiance tu en sais probablement plus que moi mais c'est vrai que j'ai toujours vu et entendu que Pana était le meilleur fabriquant de plasma et je t'avoue qu'après la petite déception de mon D6900 je ne me suis plus trop intéressé aux autres modèles Samsung
peut-être mais ça c'était avant j'ai eu chez moi le 65VT60 puis juste après le 64f8500 clair y a pas photo entre les 2 plasma le samy le gagne sur tous les points.
Image plus lumineux quasiment aussi claire que un LED de même taille.
Plus net, plus de fluidité pas de bug 50HZ, pas de marquage meilleur traitement antireflet de la dalle avec des noirs plus noir la journée. Le soir je dirais pareil. et plus de fonction smart.
De plus Panasonic à bien acheté les brevet Pioneer mais il claire que c'est enfoiré n'a jamais utilisé leur procédé à pioneer car les pio sont plus lumineux que un pana. ils ont acheté les brevets juste pour que Samsung ou LG ne l'ai utilise pas.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855Atop Input lag 18ms
kilroy83 wrote:Moi aussi mode normal pour la TNT (contraste 50 et capteur de luminosité ambiante désactivé).
Effectivement le contraste est un réglage qui influe sur le marquage.
Pense également a vérifier que le déplacement de pixel est sur activé et non sur automatique.
Super pour le disque effectivement ça te servira toujours.
Tiens nous au courant
Salut à tous,
Des news, je viens de recevoir le Bluray et je commence donc les applications.
La neige en mode dyna pendant plus de 10 heures, pas de gros changement pour le moment.....
Désolé. Je pense que tu pourras l'atténuer, mais si ça n'est pas parti avec tout ce que tu as fait il y a de grandes chances que ça ne parte plus maintenant.
Certaines dalles marquent, d'autres pas du tout, on ne sait pas pourquoi.
Le marquage n'est pas pris en compte par la garantie. C'est indiqué dans le manuel que les images fixes peuvent entraîner une "brûlure" de la dalle et que c'est due à la technologie.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph