Bonjour à tous !
Je suis embété ce matin .
J'allume mon VT60 et le bandeau supérieur ou est inscrit (Plein écran / Home / Apps / rechercher / message / didacticiel / parametres ) s'affiche tout seul toutes les 3 secondes et disparait avant de revenir etc etc .
Lorsque je vais , par exemple dans le menu , je suis éjecté au bout de 3 secondes par ce bandeau , je ne comprends vraiment pas .
De plus mon VT60 est calibré donc je voudrai éviter de perdre la calibration en faisant un retour parametres usine ....
Bref j'ai VRAIMENT besoin d'aide là svp .
Un grand Merci d'avance !
Teddy
Soucis Panasonic VT60 . A l'aide !
-
Re: Soucis Panasonic VT60 . A l'aide !
Tu n'as pas un bouton de la télécommande qui est resté enfoncé ? Sinon as tu essayé un arrêt électrique complet du tv ?
Samsung 65HU7500 / PS3 / Yamaha RX-A820 / Pack Dali Zensor 7 - Vokal - Zensor 1 - Sub E-12 F / HTPC - Boitier OrigenAE M10 - I3-2100T - 4Go RAM - SSD 60Go - ATI 6450 Fanless - MediaBrowser 3 / Windows Server essential 2012 6To / LaBox Numericable Fibre
-
J'ai verifié la telecommande et retiré les piles . Soucis toujours présent .
J'ai aussi débranché la tv du secteur . Soucis toujours là ...
J'ai aussi débranché la tv du secteur . Soucis toujours là ...
-
Salut g eu le même pbm deux fois
La première fois c était due au fait que j utilisais les deux télécommande en même temps
Je m explique celle qui allume est celle qui éteint il y a deux télécommande une petite et une grande
si tu éteins la tele avec la grande télécommande alors que tu l avais allumé avec la petite et que tu rallume la tele avec la grande la petite va émettre des interférences ce qui fait apparaître le bandeau en question
Le deuxième cas je n ai pas trouvé la source j ai du faire un reset total
Moi mon vt n est pas calibré
La première fois c était due au fait que j utilisais les deux télécommande en même temps
Je m explique celle qui allume est celle qui éteint il y a deux télécommande une petite et une grande
si tu éteins la tele avec la grande télécommande alors que tu l avais allumé avec la petite et que tu rallume la tele avec la grande la petite va émettre des interférences ce qui fait apparaître le bandeau en question
Le deuxième cas je n ai pas trouvé la source j ai du faire un reset total
Moi mon vt n est pas calibré
-
Je n'utilise que la grande télécomande , jamais la petite 
Je sens que je suis bon pour un reset et perdre ma calibration , je suis vert ....

Je sens que je suis bon pour un reset et perdre ma calibration , je suis vert ....
- b4ptist3
Suffit de noter les réglages des différents menus image et de les remettre après le reset.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
+1 avec Baptiste, tu prends tes différents menu en photo 

-
Ben oui, je ne vois pas où est le problème.b4ptist3 wrote:Suffit de noter les réglages des différents menus image et de les remettre après le reset.
-
Salut pourrai tu mettre ta calibration ici pour pas la perdre merci
:merci:

Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
-
Oui très bonne idée :clap:dragofeu66 wrote:Salut pourrai tu mettre ta calibration ici pour pas la perdre merci:merci: