topic foot
- Olivier
- Site Admin
Re: topic foot général
Et non. Seulement 4-0 !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- McBarrette
Tu ose même pas compter le geste technique sur le premier butOlivier wrote:Et non. Seulement 4-0 !

HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- badco
Je suis tres surpris,des commentaires,concernant le match du PSG face au Barçà,au delà de la victoire,somme toute assez heureuse,j'ai du mal à comprendre,que l'on puisse se satisfaire,d'avoir été baladé,pendant la presque totalité du match et avoir passer les 20 dernieres minutes dans sa surface...Chez soi!
Surtout,lorsqu'on pretend etre champion d'Europe...Vous en pensez quoi?
Surtout,lorsqu'on pretend etre champion d'Europe...Vous en pensez quoi?
J'en pense que le Barça est une équipe qui a depuis des lustres "une maitrise de la balle " bien supérieure aux autres équipes européennes.
Certes ils ont tenu le ballon pendant 20 mn mais pour quel résultat ?
Victoire heureuse : Nous n'avons pas du regarder le même match ........
PSG a bâti sa victoire sur un collectif et une "niaque" perdu depuis le début de l'année il est vrai. Le milieu de terrain français a été bien supérieur au Barça qui joue avec ses deux grosses individualités.
Quel club français actuel est capable de nous faire vivre d'aussi belles soirées ?
Attention pas je ne plonge pas dans le FANA PSG absolu, mais force est de de reconnaitre que l'argent invensti dans les clubs emmène du spectacle.
C'est un fait ............
Alors c'est très " gros menezien" de critiquer le PSG actuellement et en permanence mais franchement quand on regarde des matchs comme celui de PSG-BARCELONE quel bonheur pour l'amoureux du ballon rond.
Et puis de mémoire, le dernier champion d’Europe a t'il été celui qui tenait le plus le ballon "Bayern, Psg, Barcelone" ?
Cette année encore, les individualités ne feront pas la différence face à de gros collectifs comme chelsea par exemple.
Et puis, quand un club comme le PSG ou il y a quelque temps l'OM de waddle ou l'OL de juninho, peut nous donner un peu de joie à la téloche arrêtons de faire la fine bouche.
Certes ils ont tenu le ballon pendant 20 mn mais pour quel résultat ?
Victoire heureuse : Nous n'avons pas du regarder le même match ........
PSG a bâti sa victoire sur un collectif et une "niaque" perdu depuis le début de l'année il est vrai. Le milieu de terrain français a été bien supérieur au Barça qui joue avec ses deux grosses individualités.
Quel club français actuel est capable de nous faire vivre d'aussi belles soirées ?
Attention pas je ne plonge pas dans le FANA PSG absolu, mais force est de de reconnaitre que l'argent invensti dans les clubs emmène du spectacle.
C'est un fait ............
Alors c'est très " gros menezien" de critiquer le PSG actuellement et en permanence mais franchement quand on regarde des matchs comme celui de PSG-BARCELONE quel bonheur pour l'amoureux du ballon rond.
Et puis de mémoire, le dernier champion d’Europe a t'il été celui qui tenait le plus le ballon "Bayern, Psg, Barcelone" ?
Cette année encore, les individualités ne feront pas la différence face à de gros collectifs comme chelsea par exemple.
Et puis, quand un club comme le PSG ou il y a quelque temps l'OM de waddle ou l'OL de juninho, peut nous donner un peu de joie à la téloche arrêtons de faire la fine bouche.
- badco
intéressant ton point de vue Crocket,je suis d'accord,nous n'avons pas vu le meme match
Mais tu as eu raison de préciser que tu n'etais pas "fan absolu"
Meme si je partage avec toi le meme avis concernant Menes,(qui fait ce pourquoi il est payé par canal,que l'on ne peut pas soupçonner,d'etre anti-PSG,n'est ce pas? )
Nul doute que le match retour vaudra son poids de cacahouettes
D'autres avis?

Mais tu as eu raison de préciser que tu n'etais pas "fan absolu"

Nul doute que le match retour vaudra son poids de cacahouettes
D'autres avis?
Mènes se la joue trublion alors qu'il est devenu grossier et imbu de sa personne
Je suis fan du PSG depuis l'ère Baratelli (ça date) avec les très belles et très noires années
Et non je ne suis pas un Fan absolu car j'aime le beau jeu.
Cette année Marseille m'a régalé à Reims. Un vrai groupe.
Par contre le niveau du championnat français est tellement médiocre que j'espère que l'OM va pouvoir de battre jusqu'au bout avec le PSG.
Lyon a une jeune équipe prometteuse.
Je suis fan du PSG depuis l'ère Baratelli (ça date) avec les très belles et très noires années
Et non je ne suis pas un Fan absolu car j'aime le beau jeu.
Cette année Marseille m'a régalé à Reims. Un vrai groupe.
Par contre le niveau du championnat français est tellement médiocre que j'espère que l'OM va pouvoir de battre jusqu'au bout avec le PSG.
Lyon a une jeune équipe prometteuse.
- badco
Je me rappelle tres bien de Dominique Baratelli,grand gardien,il a débuté à l'ACA j'allais le voire jouer quand j'etais gosse,;)
Avec Pantélic(pour moi le meilleur),c'est eux qui m'ont donné envie d'etre gardien de but
Faut pas se tromper sur Menes,il est dans un role que lui demande canal,qu'est ce qu'on devrait dire, en Corse!
La politique de cette chaine,c'est ce qui m'a fait résilier mon abonnement et avec quel plaisir!.
Apres,chaque match a sa vérité,on ne peut pas comparer la domination stérile du Bayern face au Réal l'an dernier,avec ce qu'on a vu Mardi soir,ou Paris en fin de match était littéralement asphyxié.
Il y a eu de la combativité,de l'envie,du courage,egalement de la rapidité,coté Paris,incontestablement,mais en face,c'etait un rouleau compresseur,avec 2 ou 3 occasions enormes,dans les 10 dernieres minutes,s'il en passe une,les discours ne sont plus les memes.
Alors bien sure,on peut légitimement,se satisfaire du résultat,mais la manière,perso,me pose problème,ce n'est pas ce que j'attend d'une grande équipe,tu le dis toi meme,il y a du monde au parloir
,tu n'es pas d'accord?
Avec Pantélic(pour moi le meilleur),c'est eux qui m'ont donné envie d'etre gardien de but

Faut pas se tromper sur Menes,il est dans un role que lui demande canal,qu'est ce qu'on devrait dire, en Corse!
La politique de cette chaine,c'est ce qui m'a fait résilier mon abonnement et avec quel plaisir!.
Apres,chaque match a sa vérité,on ne peut pas comparer la domination stérile du Bayern face au Réal l'an dernier,avec ce qu'on a vu Mardi soir,ou Paris en fin de match était littéralement asphyxié.
Il y a eu de la combativité,de l'envie,du courage,egalement de la rapidité,coté Paris,incontestablement,mais en face,c'etait un rouleau compresseur,avec 2 ou 3 occasions enormes,dans les 10 dernieres minutes,s'il en passe une,les discours ne sont plus les memes.
Alors bien sure,on peut légitimement,se satisfaire du résultat,mais la manière,perso,me pose problème,ce n'est pas ce que j'attend d'une grande équipe,tu le dis toi meme,il y a du monde au parloir
,tu n'es pas d'accord?
Non pas d'accord.
Au risque de me répéter, Barça est une équipe très joueuse qui ne laissera que très peu le ballon à ses adversaires.
La manière est encore poussive, mais le réalisme n'est t'il pas l'adage des grandes équipes.
Ne te rappelles tu pas des grandes années de la Squadra azzura qui était tout le temps dominée mais qui au final été tout le temps champion.
La France de Platini nous a habitué à des Matchs très spectaculaires mais n'a quasiment rien gagné.
On a eu l'année dernière un Paris très joueur mais qui ne savait pas s'exprimer sans Zlatan. On a vu ce que cela a donné face Chelsea qui est une équipe qui aime se faire dominer et qui joue en contre.
Le Football champagne Ok, mais au final ça n'arrive que très rarement au bout.
Enfin, perso j'ai pris un panard monstre devant ce match, comme celui d'arsenal Hier.
Au risque de me répéter, Barça est une équipe très joueuse qui ne laissera que très peu le ballon à ses adversaires.
La manière est encore poussive, mais le réalisme n'est t'il pas l'adage des grandes équipes.
Ne te rappelles tu pas des grandes années de la Squadra azzura qui était tout le temps dominée mais qui au final été tout le temps champion.
La France de Platini nous a habitué à des Matchs très spectaculaires mais n'a quasiment rien gagné.
On a eu l'année dernière un Paris très joueur mais qui ne savait pas s'exprimer sans Zlatan. On a vu ce que cela a donné face Chelsea qui est une équipe qui aime se faire dominer et qui joue en contre.
Le Football champagne Ok, mais au final ça n'arrive que très rarement au bout.
Enfin, perso j'ai pris un panard monstre devant ce match, comme celui d'arsenal Hier.
- badco
Oui je me rappelle de la Squadra,comme je me rappelle,de l'inter de Helenio Herrera,qui etaient vilipendé par la presse Francaise,forcément,personne n'arrivait à les battre,mais c'était un système de jeu,dont le but était de défendre,pour prendre en contre,mais défendre,c'est pas passer 20mn dans sa surface,en concédant plusieurs occasions de but,d'ailleurs les Italiens n'en concédaient que rarement,jusqu'à l'avènement du grand Ajax et son football total.
Si tu veux,ce match,m'a fait penser,à certains matchs du championnat de France,comme PSG-Rennes,ou Evian-PSG,ou la qualité et les occasions sont d'un coté et le résultat est contraire.
Peut etre,que les retour des 3 absents changera la donne,on verra...
Si tu veux,ce match,m'a fait penser,à certains matchs du championnat de France,comme PSG-Rennes,ou Evian-PSG,ou la qualité et les occasions sont d'un coté et le résultat est contraire.
Peut etre,que les retour des 3 absents changera la donne,on verra...
Punaise comparer PSG - rennes à PSG - Barcelone fallait oser quand même
Donc oui nous n'avons pas vu le même match
Bref et pour conclure car ça peut durer des pages tu n'as pas aimé cette équipe moi au contraire j'ai beaucoup aimé malgré les imperfections encore normales lorsque tu changes de système de jeu un match sur l'autre.
Donc oui nous n'avons pas vu le même match

Bref et pour conclure car ça peut durer des pages tu n'as pas aimé cette équipe moi au contraire j'ai beaucoup aimé malgré les imperfections encore normales lorsque tu changes de système de jeu un match sur l'autre.