Heureusement que c'est mon gamin qui a voulu ce payer ce film
Si tu n'as pas aimé alors ne regarde pas Noé.
salut
j'en ai pas l'intention non plus, pour le moment
Noé est très spécial si des personnes ici ont vu le film je veux bien connaitre vos avis, par contre image et son c'est pas mal.
Le sang des templiers 2 bof bof à tout niveau.
Amazing spiderman 2 Image(les couleurs ) et son au top, la 3D est bien faite mais je l'ai trouvé moins prononcé qu'au cinéma, du coup plus agréable aussi.
Gravity pour la 5eme fois en 3D que je trouve au final pas mal du tous avec un son et une image au top(le 5eme visionnage a été fait suite à l'arrivé des 3 SIB XL qui m'enchante de jours en jours)
Les 12 films de Star Trek le WE dernier, tous en VF...
L'image va de bonne à excellente suivant les films (le premier m'a très agréablement surpris) et le son de nul(les 4 premiers en stéréo) et monte en puissance à partir du 5eme (DD 5.1)
Perso, je viens de voir noé et je trouve l'œuvre forte, dur, avec un côté bestial (sans mauvais jeux de mots), trèèès loin de l'image que l'on peut se faire de l'histoire contée dans le premier testament. Bref, j'ai aimé cette relecture d'Aronofsky.
Par contre, quelqu'un a t´il remarqué une sorte d'effet de flash régulier dans l'image, toute les secondes environ ? C'est léger, mais assez perceptible sur les scènes sombres. J'ai d'abord pensé que c'était ma TV, mais en avançant image par image, on retrouve de façon régulière une image légèrement plus claire que les autres. C'est assez désagréable quand on regarde le film dans le noir, car ça ressort d'autant plus. Ca viendrai donc du mastering bluray. J'avais aussi remarqué ce problème sur Captain America (le premier). Suis-je le seul à voir ça ?
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
seblen wrote:Perso, je viens de voir noé et je trouve l'œuvre forte, dur, avec un côté bestial (sans mauvais jeux de mots), trèèès loin de l'image que l'on peut se faire de l'histoire contée dans le premier testament. Bref, j'ai aimé cette relecture d'Aronofsky.
Par contre, quelqu'un a t´il remarqué une sorte d'effet de flash régulier dans l'image, toute les secondes environ ? C'est léger, mais assez perceptible sur les scènes sombres. J'ai d'abord pensé que c'était ma TV, mais en avançant image par image, on retrouve de façon régulière une image légèrement plus claire que les autres. C'est assez désagréable quand on regarde le film dans le noir, car ça ressort d'autant plus. Ca viendrai donc du mastering bluray. J'avais aussi remarqué ce problème sur Captain America (le premier). Suis-je le seul à voir ça ?
Effectivement c'est la vision que j'ai eu de Noé...mais cette relecture n'a pas le génie d'un Jeanne d'Arc de Besson à mon avis perso.
Hier soir une grosse déception sur La Belle et la Bête, tant de tapage pour ça,il manque une grosse demi heure au film pour être ce qu'il aurai du être.Image qui va de passable(certain passage mal intégré et manquant de définition) à excellente et le son très décevant.
Je l'ai visionné aussi ce week-end en 2D, en me disant que j'avais fait le bon choix de ne pas le prendre en 3D car je ne vois pas beaucoup de plans où elle aurait bénéficié beaucoup.
Eventuellement les plans larges avec les héliporteurs, mais à l'inverse le montage des combats est tellement haché / dynamique que la 3D apporterait encore plus de confusion je pense.
TV Sony KD-55X9005B Sources Sony BDP S790 - PS3 - PS4 - Xbox360 Ampli Denon AVR-1909 Enceintes 5.0 Jamo S606 Caisson Yamaha YST-SW030 Casque Sennheiser RS180
Captain America, le soldat de l'hiver
Est-ce que ma capacité à aimer les blockbusters s'emousserait irrémédiablement ? Disons qu'après avoir vu ce second volet de Captain America, j'ai été moins emballé que le premier opus, peut-être parce que j'ai trouvé ce film trop bien calibré, trop parfait, trop prévisible. Oui, le contrat spectacle qui dépote est rempli, on en a pour son argent, mais côté émotion et implication dans l'histoire, c'est une autre paire de manche. Le premier Captain America avait ceci de particulier d'avoir une certaine fraîcheur dans l'approche, un petit côté nostalgique des "grandes séries B", terme non péjoratif qui désigne un film agréable à regarder, où on ne s'ennuit pas et où un certain plaisir nostalgique d'un cinéma d'amuseurs et de faiseurs hors pair sans prétention (dont fait partie Joe Johnston, réalisateur du premier volet) vous laisse un petit goût agréable dans la tête. Bon, ne vous méprennez pas, j'ai quand même passé un bon moment, mais la multiplication des franchises sur les super-héros risquent d'épuiser le filon de films où la surenchère est trop prévisible.
- Image : au top comme d'habitude sur ce genre de film, avec une magnifique image du début à la fin.
- Son : explosif et immersif (VF DTS HRA 5.1)
Happiness therapy
Présenté comme une comédie, je dirai qu'Happiness therapy est plutôt une comédie dramatique, où des personnages à la dérive essayent de sauver leur vie du désastre par la "thérapie de l'amour". Film calibré pour les Oscars, où les comédiens Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert de Niro surjouent un peu, on sourit parfois à leurs dérives, à leurs névroses, mais j'ai eu du mal à avoir de l'empathie pour ces personnages.
Un bon film, mais pas un film inoubliable.
- Image : Superbe sur tout le film.
- Son : agréable mais sans emphase particulière (VF DTS HD Master audio).