C'est un peu mieux que le HX920, surtout sur les noirs intra-image. Sur une mire noire ça se rapproche un peu plus, mais le VT50 est encore devant. Par contre le HX950 est bien plus lumineux, trop pour certains, mais il est possible de juguler cette luminosité en réduisant le rétroéclairage. Le VT50 est également plus homogène, mais le HX920 est sûrement le plus homogène des TV LED (forcément avec du Full LED ça aide).dexterarn wrote:Est ce qu'on retrouve une profondeur des noirs comparables à un Full LED avec Local dimming comme le hx920?Becuwe Nicolas wrote:ha c'est vrai, il y a une petite différence dans le noir, le VT50 tourne autour des 0.018 / 0.015 chez moi, et encore peut être qu'avec le rodage il descend encore plus bas, sur le ST50 ce n'est pas loin (un peu plus de 0.02), mais à ce niveau les petites améliorations se voient pas mal en salle obscure.
Panasonic VT50
-
Re: Panasonic VT50
-
Bonjour,
J'essaie de regler la luminositè et le contraste sur un mode Pro d'usine, avec les mire Black clipping et white clipping sur le lecteur multimedia de la TV,
Apparement, la TV est sur 0-255
Y a t'il un reglages pour le 16-235 utilisable pour le lecteur DLNA?
La luminositè se regle bien sur le clip 16
Mais le contraste est impossible a regler pour un clignotement a 235
EDIT:
Apparement se serais en page 43 du manuel, Reglages d'entree DVI...
Je vois rien d'autre...
J'essaie de regler la luminositè et le contraste sur un mode Pro d'usine, avec les mire Black clipping et white clipping sur le lecteur multimedia de la TV,
Apparement, la TV est sur 0-255
Y a t'il un reglages pour le 16-235 utilisable pour le lecteur DLNA?
La luminositè se regle bien sur le clip 16
Mais le contraste est impossible a regler pour un clignotement a 235
EDIT:
Apparement se serais en page 43 du manuel, Reglages d'entree DVI...
Je vois rien d'autre...
-
Tu parles du 950, coquille ou infos ? :pBecuwe Nicolas wrote:C'est un peu mieux que le HX920, surtout sur les noirs intra-image. Sur une mire noire ça se rapproche un peu plus, mais le VT50 est encore devant. Par contre le HX950 est bien plus lumineux, trop pour certains, mais il est possible de juguler cette luminosité en réduisant le rétroéclairage. Le VT50 est également plus homogène, mais le HX920 est sûrement le plus homogène des TV LED (forcément avec du Full LED ça aide).dexterarn wrote:Est ce qu'on retrouve une profondeur des noirs comparables à un Full LED avec Local dimming comme le hx920?Becuwe Nicolas wrote:ha c'est vrai, il y a une petite différence dans le noir, le VT50 tourne autour des 0.018 / 0.015 chez moi, et encore peut être qu'avec le rodage il descend encore plus bas, sur le ST50 ce n'est pas loin (un peu plus de 0.02), mais à ce niveau les petites améliorations se voient pas mal en salle obscure.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
- seblen
Bon, j'ai jeté un œil rapide ce midi sur cette histoire de mode pro plus lumineux sur le lecteur multimédia.
Et bien oui, c'est vraiment plus lumineux que sur le lecteur bluray. Mais sur celui-ci, impossible de retrouver une tel luminosité (même avec des réglages identiques). Cela viendrait-il de mon lecteur ? (freebox V6 - oui, toujours pas de BDT500 - c'est prévu pour Noël :sweat: )
Et bien oui, c'est vraiment plus lumineux que sur le lecteur bluray. Mais sur celui-ci, impossible de retrouver une tel luminosité (même avec des réglages identiques). Cela viendrait-il de mon lecteur ? (freebox V6 - oui, toujours pas de BDT500 - c'est prévu pour Noël :sweat: )
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
-
Moi ce que je remarque c'est que :
La freebox avec option RVB limitèe, avec les reglages de Nicolas, sont bien en noir 16 et blanc 235
Sur le lecteur multimedia de la TV, ces meme reglages ne correspondent pas.
Mais le contraste change jusqu'a 60, a l'inverse du bluray, où le contraste ne change plus au dessus de 35
La gamme de couleur, le deplacement de pixel, n'est pas modifiable depuis le lecteur multimedia.
La freebox avec option RVB limitèe, avec les reglages de Nicolas, sont bien en noir 16 et blanc 235
Mais le contraste change jusqu'a 60, a l'inverse du bluray, où le contraste ne change plus au dessus de 35
La gamme de couleur, le deplacement de pixel, n'est pas modifiable depuis le lecteur multimedia.
-
C'est exactement ce que j'ai remarqué ! la colorimétrie n'est pas pareil sur le lecteur multimédia, il n'y a pas cette dérive verte, c'est beaucoup plus juste par défaut.Core wrote:Moi ce que je remarque c'est que :
-
Tu parles du 950, coquille ou infos ? :p[/quote]Linnoa wrote:
Coquille ! HX920 je voulais dire :$
-
Coquille ! HX920 je voulais dire :$[/quote]Becuwe Nicolas wrote:Tu parles du 950, coquille ou infos ? :pLinnoa wrote:
Pierre m'a dit qu'il le recevait d'ici 3 semaines tiens ^^
-
Exact, je vais l'avoir aussi entre les mains pour les mesures et le forum, mais c'est sûrement lui qui va faire le test sur HDfeverLinnoa wrote:Pierre m'a dit qu'il le recevait d'ici 3 semaines tiens ^^Becuwe Nicolas wrote:
Tu parles du 950, coquille ou infos ? :p
Coquille ! HX920 je voulais dire :$

Mais c 'est confidentiel ça normalement !! :rofl:
-
On a rien vu ! Delete si tu veuxBecuwe Nicolas wrote:
Pierre m'a dit qu'il le recevait d'ici 3 semaines tiens ^^
Exact, je vais l'avoir aussi entre les mains pour les mesures et le forum, mais c'est sûrement lui qui va faire le test sur HDfever
Mais c 'est confidentiel ça normalement !! :rofl: