Quel matériel te fait dire ça ? Pour le coup NAD, j'ai jamais accroché contrairement à Arcam. Toujours à la recherche de l'ampli qu'il me faut et après de longues écoutes du A38, c'est vrai, je ne l'ai pas gardé. Par contre, mon lecteur CD37 je ne suis pas près de m'en séparer à moins que je ressente l'envie de mettre 2500 ou 300€ dans un lecteur un jour (ce qui m'étonnerait, mon prochain achat "source" sera surement un lecteur réseau Linn (oui, c'est cher...)).firstclass91 wrote: Au passage, les NAD et ARCAM prennent la plus mauvaise note ...
Arcam cela m'étonne qu' a moitié :biglol:
Nad, plus surpris, c'est du bon matos en général, surtout en terme de puissance et tenue des enceintes.....
Ca me fait toujours bondir les remarques "tel marque, c'est nul, alors que celle-la, c'est le top"... Après si tu parles de l'ampli AV en particulier que je n'ai pas écouté, il a peut être des lacunes effectivement, mais je pense que d'un point de vue sonore il tient la route. Après je ne l'écouterai pas je pense, j'ai laissé tomber l'idée d'un achat d'ampli HC pour le moment pour me concentrer sur l'amélioration du système hifi.