Salut coyote ; )
Les BX5 sont plutôt sympa pour le prix. Et MA se marie bien avec les EX.
Si tu peux, essaie de tendre une oreille sur les CAMBRIDGE AERO 6 et les DALI ZENSOR 7, tu devrais trouver ton bonheur ; )
First
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- firstclass91
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
salut coyote
+ 1 avec Ludo, j'ai le 222 couplé à des Zensor 7 et je peux de te dire que l'association est tout simplement énorme en qualité,détail et finesse :inlove: et vu le prix d'une paire de Z7 en plus
+ 1 avec Ludo, j'ai le 222 couplé à des Zensor 7 et je peux de te dire que l'association est tout simplement énorme en qualité,détail et finesse :inlove: et vu le prix d'une paire de Z7 en plus

- firstclass91
Je pensais a toi ce matin 8)neo4 wrote:salut coyote
J'ai un pote d'un pote (Pour faire simple :biglol: ) qui accepte de me prêter son 222 si j'ai le 222.1 en essai.
Cela me servira ''de base, de repère'' pour mieux cerner, entendre les différences entre les deux générations. C'est d'ailleurs ce que j'avais fais sur le 322D, une comparaison direct avec le 322 premier du nom.
C'est a mon sens plus objectif non?

- neo4
je crois bien aussi 

-
Merci pour vos réponses. Ce n'est pas le prix qui me bloque pour des Dali ou Focal, mais l'encombrement de l'enceinte. 16 - 17 cm max pour que cela ne fasse pas massif et soit accessoirement accepté par Ma Dame 
Je vais aller écouter des BX5 du coup. J'espère êtr emoins déçu que par les Radius.

Je vais aller écouter des BX5 du coup. J'espère êtr emoins déçu que par les Radius.
- neo4
OK , les DALI font un peut plus de 20 cm 

- MettallGregg
Ampli EX362D déjà en ventes chez Magma http://www.magma.fr/son/hi-fi/amplifica ... 964_21748-
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
-
Les colonnes ne semblent pas WAF compatibles (
). J'ai aperçu au hasard des lectures les JMR Folia, qui peuvent etre fixées au mur (et là cela passe même avec un espacement de 1,5m). Quelqu'un a t il déjà écouté sur un EX ? Le faible rendement me fait un peu peur, car en général il faut pousser un peu l'ampli et cela génère parfois de la fatigue auditive. Me trompe je ?

- faroult
Bonjour
Après une visite sur le site de Bc AcoustIque, je remarque une évolution de l'Ex-888
Le EX-888.1
On y voit l'ajout de Bagues sur les lampes, l'apparition d'entrée Xlr ainsi qu'un testeur de Phase.
http://www.bc-acoustique.com/Amplificat ... e.tpl.html
Après une visite sur le site de Bc AcoustIque, je remarque une évolution de l'Ex-888
Le EX-888.1
On y voit l'ajout de Bagues sur les lampes, l'apparition d'entrée Xlr ainsi qu'un testeur de Phase.
http://www.bc-acoustique.com/Amplificat ... e.tpl.html
Bc Acoustique EX-888
Enceintes Davis Matisse
Rega Apollo-R
Oehlbach Amortisseur (Sous les matisse)
Cables HP & Modulation : Dynavox - Jumper Oehlbach
Enceintes Davis Matisse
Rega Apollo-R
Oehlbach Amortisseur (Sous les matisse)
Cables HP & Modulation : Dynavox - Jumper Oehlbach
- firstclass91
Arrivées du EX-222.1 et CD 602.1 prévues d'ici peu 
Je sais que vous êtes nombreux a attendre l'essai du petit dernier de la famille EX, donc encore un peu de patience.
D'ailleurs.... Pour ceux qui seront présent au salon Cinemotion (Le 8 Nov au Luxembourg), j'ai l'immense plaisir d'avoir les appareils BC (+ Une surprise ^^) sur le "petit stand" Baume Hifi, pour cette occasion.
Vous pourrez donc les écoutés en passant sur le stand
A très vite, First'

Je sais que vous êtes nombreux a attendre l'essai du petit dernier de la famille EX, donc encore un peu de patience.

D'ailleurs.... Pour ceux qui seront présent au salon Cinemotion (Le 8 Nov au Luxembourg), j'ai l'immense plaisir d'avoir les appareils BC (+ Une surprise ^^) sur le "petit stand" Baume Hifi, pour cette occasion.
Vous pourrez donc les écoutés en passant sur le stand

A très vite, First'