J'ai acheté les AL, et leur test c'est bof. on dirait un résumé du mode d'emploi, ça n'apporte rien.Le surfer wrote:Et au niveaux des réglages, vous avez mis quoi tous les deux? Sachant que moi j'envoi tout sur un KURO.
Cordialement.
Ils ne conseillent par exemple aucun réglage. On ne trouve rien de plus dans leur article que ce qui a été dit ici et là sur la toile.
Pour ce qui est des réglages, un seul site conseille quelque chose: tout à zéro sauf pour la catégorie netteté où tout est à +2 en blu ray voire +3 en DVD (à apprécier selon les DVD) et pour les contours, que ce soit BR ou DVD: +1.
mon ressenti, en passant d'un panasonic DMP60 de 2009 à ce BDT700:
- upscalling DVD: je m'attendais à mieux, surtout quand certains disent "on se croirait devant un BR". Je ne suis clairement pas devant un BR pour ce qui est de DVD compressé en 2010.
- BR: sur un live qui fourmillait déjà sur ma précédente platine (le dernier Pink), rien de miraculeux. Sur un BR excellent (Cap USA2), la platine le lit bien.
Après la clarté des dialogues, la rapidité de lancement, la qualité des "noirs", c'est clairement mieux que sur la BD60.
Est-ce que ça justifie un prix à 599 euros... je ne pense pas.
Je regarde sur un Pioneer L6090H plasma.