Matt081 wrote:Salut à tous,
Petit compte rendu de mon expérience pour ce nouvel achat (65").
Je l'ai reçu très rapidement après la commande, je déballe et j'allume : superbe image, très content du rendu.
Mais très vite je remarque une fuite de lumière en bas à gauche qui attire l'oeil dans les scènes sombres. Impossible de l'ignorer pourtant j'ai essayé. Plus une petite fuite en haut à gauche.
C'est vraiment la première qui était très gênante en plus elle était "coupée" par un serrage plus fort donc on avait fuite lumiere - noir - fuite lumière, ce qui attire plus le regard.
=> échange.
Nouvel écran, je vous dit pas l'angoisse à l'allumage. C'est fort dommage d'investir autant et de ne pas être certain de ce que l'on va découvrir.
La zone en question citée => correcte, RAS. Donc rassuré, mais petite fuite de lumière en haut à gauche exactement au même endroit que le premier modèle.
Je ne pense pas effectuer un nouvel échange, je vais essayer de l'atténuer avec des réglages mais j'ai du mal, des idées éventuellement? merci.
Au final l'image est magnifique mais le côté très désagréable est cette part de chance et le fait de ne pas avoir forcément envie de l'échanger pour obtenir pire.
Je rencontre le même problème sauf que pour ma part cette fuite de Lumière apparaît sur tout le bord du coté gauche et légèrement sur la droite , le seul réglage qui atténue sans régler totalement le souci et qui ma été donné une page en arrière par un membre du fofo est luminosité 41 retroeclairage 6 .
J'aimerai savoir aussi si d'autre personne rencontre le même type de problème afin de voir si je devrais prendre contact avec le Sav ou pas .