Choix difficile d'un HC

Post Reply
joe971

Choix difficile d'un HC

Post by joe971 »

Bonsoir
Je cherche actuellement un Home cinéma pour un budget de maximum de 600€.
J'hésite entre deux: Un Pioneer http://www.pioneer.eu/fr/products/42/10 ... index.html
et un Yamaha http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... mode=model

Ce que je recherche c'est un système 5.1 avec un son clair et précis, la fonction airplay. Donc je fais appel a votre aide pour me guider dans mon futur achat.Merci par avance
McBarrette

Re: Choix difficile d'un HC

Post by McBarrette »

Bonjours Joe ( bonsoirs chez moi il est 2h47 quand j'écris ce message ).

Pour ce qui est de la précision d'écoute, quelques soit l'intégré home-cinéma dans ta liste, il a de bon effets, suffisant pour être dedans, par contre pour la clarté au vue du pack d'enceinte lié à l'intégré home-cinéma, tu peux oublié, ce sont des satellites prévue pour une écoute cinéma principalement, et pour ce qui est du niveau de clarté il y a un monde entre les deux.

Comme je ne sais pas d'où tu viens ( peut être des dom tom car 971 = Guadeloupe ), dans les magasins boulanger ( mais surtout par internet ) il existe un ensemble dont je fais souvent la pub au vue du budget, c'est un ensemble composé d'un pack 5.1 Focal Sib&cub² ( noir où blanc ), et d'un intégré au choix, les prix varie entre 600 et + de 1000€ selon l'intégré choisi, et dans le lot il y a 2/3 ensembles que je trouve sympa avec le Pack Focal, il y a dans le lot un Ensemble avec un Pioneer VSX-921 compatible Airplay, l'ensemble coûte 649€ soit légèrement plus que ton budget mais 10x mieux que les deux présenté.

Car l'ampli à la base à lui seul atteint facilement le budget, et le pack 5.1 vaut à lui seul entre 450/500€, rien à voir avec les ensembles intégré + pack de ta liste ( en tout point ).

Voili voilou.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
joe971

Post by joe971 »

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide. Apparemment il ne font plus le pack + Pioneer VSX-921 chez boulanger mais il a plusieurs autre combinaisons avec les Focal Sib 5.1 a 700 euros donc je suis un perdu :s
McBarrette

Post by McBarrette »

Sinon en effet avec le Airplay il y a le pack avec le VSX-827
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply