Pour repondre a JACKONESEVEN ma bdt500 peu tenir 2 a 3 ans c est moi qui tien plus .

Bonjour à tous,sagal wrote:Bonjour,
Je viens d’acquérir ce superbe lecteur qui offre vraiment un magnifique rendu sur le traitement vidéo!
Par contre je rencontre un problème lors de l’écoute de simple cd audio. Le lecteur s’arrête et à l'air de ce mettre en veille et ce pendant l’écoute de ces cd.
Sur la notice il est ecrit :
Cet appareil est éteint automatiquement:
Pour économiser de l’électricité, l’alimentation s’éteint automatiquement si aucune touche n‘est utilisée pendant environ 20 minutes lorsqu’aucune
lecture n’est effectuée (par exemple pendant la pause, l’affichage du menu, l’affichage des photos, etc.).
Il est bien précisé que ce n'est que dans les cas où il n'y a aucune lecture en cours.
Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème? Est ce un simple réglage parmi les options du lecteur?
Merci d'avance
Bonjour,Shrek83 wrote: Bonjour à tous,
J'ai le même problème sur ma BDT 700, j'ai effectué la Maj 1.03 ainsi qu'une remise au réglage usine sans apporter la moindre solution, le problème persiste en lecture (CD, multimédia ou Blu ray)....
Je n'ai pas vu dans la lecture des pages suivant le message de Sagal d'explication, j'ai prévu un remplacement de l'appareil (échange standard) mais je trouve assez étonnant ce type de phénomène sur des platines de cette gamme....d'autre ont rencontré ce soucis???
Merci d'avance pour vos éventuels retour....
Tu as essayé de mettre le VIERA Link sur "non" car j'ai aussi un petit soucis avec mon ampli HC Marantz qui malgré le fait que j'ai mis hdmi-cec sur non me coupe provisoirement (pendant 2 ou 3 secondes puis il remet en route ... bizarre !!) mes autres appareils malgré le fait que j'ai supprimé toutes les fonctions transmises par les cordons hdmi (j'ai une télécommande programmable Harmony qui est complétement "perturbée" quand les appareils se mettent à 0 tout seul sans son aide ...).Shrek83 wrote:Bonjour jackoneseven,
Oui c'est bien cette manipulation que j'ai fait et qui n'a eu aucun effet sur le problème....
Je me doute bien que ce n'est pas un fonctionnement "normal" du BDT 700, c'est pourquoi j'ai d'ors et déjà prévu un échange standard......
Je cherche à savoir s'il y a d'autres cas, mais cela semble rare et me confirme une panne assez isolée ce qui me rassure pour le fonctionnement après remplacement....
Ça c'est une piste que je vais vérifier....le Viera link....... :merci:jackoneseven wrote:Tu as essayé de mettre le VIERA Link sur "non" car j'ai aussi un petit soucis avec mon ampli HC Marantz qui malgré le fait que j'ai mis hdmi-cec sur non me coupe provisoirement (pendant 2 ou 3 secondes puis il remet en route ... bizarre !!) mes autres appareils malgré le fait que j'ai supprimé toutes les fonctions transmises par les cordons hdmi (j'ai une télécommande programmable Harmony qui est complétement "perturbée" quand les appareils se mettent à 0 tout seul sans son aide ...).
Bref peut-être que tu as des soucis avec un de tes appareils (TV ???? qui balance un signal ??)
Bonjour,Shrek83 wrote::salut:
Espoir de courte durée, le problème est réapparu après le changement de CD, donc l'ouverture/fermeture du tiroir a déclenché quelque-chose, si il y a une logique dans cette affaire.....
J'ai pu écouter le premier CD deux fois d'affilé et après laisser plus de 20 minutes le lecteur allumé sans qu'il ne s’éteigne mais le changement de CD a provoqué le retour de l'arrêt à 20 minutes.......Ce n'est pas logique...![]()
De toute façon échange standard mardi prochain, je ne vais pas perdre mon temps.....