Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige
- Kawamashi
Re: Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige
Disons qu'on est tous humains, mais que certains le sont plus que d'autres ! 

Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
- firstclass91
:tusors: :biglol:Passion Home Cinema wrote:J'avais vu juste sur le positionnement. :clap:
Effectivement tu as vu juste Jo'.
J'ai d'ailleurs un peu de mal à trouver "le pourquoi" de ces prix, dont je ne me plains pas, au contraire.
Si je ne me trompe, en budget les PRESTIGE sont placées entre les STUDIO et les SIGNATURES, non ?
Alors qu'en position de gamme, cette PRESTIGE chapeaute les gammes, non ?
Bref... cette question à part. Je me verrai bien avec une paire de 75F. SI elles sont équipées en boomers de 16/16.5cm

Voir la bibliothèque couplé à un BON caisson.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
firstclass91 wrote::tusors: :biglol:Passion Home Cinema wrote:J'avais vu juste sur le positionnement. :clap:
Effectivement tu as vu juste Jo'.
J'ai d'ailleurs un peu de mal à trouver "le pourquoi" de ces prix, dont je ne me plains pas, au contraire.
Si je ne me trompe, en budget les PRESTIGE sont placées entre les STUDIO et les SIGNATURES, non ?
Alors qu'en position de gamme, cette PRESTIGE chapeaute les gammes, non ?
Bref... cette question à part. Je me verrai bien avec une paire de 75F. SI elles sont équipées en boomers de 16/16.5cm
Voir la bibliothèque couplé à un BON caisson.
Moi aussi je me demande quel positionnement entre les studio et les signature, peut être une gamme a part du a de nouvelles technologie de haut parleur?
Elles sont équipés de boomers et d'un nouveau tweeter sans doute supérieurs aux studio mais en deça des signature qui elles on un tweeter berylium.
Le mieux c'est d'attendre encore pour avoir plus d'infos je reste a l'affut.
- neo4
Kawamashi wrote:Disons qu'on est tous humains, mais que certains le sont plus que d'autres !
mouai ben moi du coup je suis dans les moins :biglol:
- firstclass91
http://www.avsforum.com/forum/89-speake ... 850?page=2
:gne:
Heu.... D'après les retours sur AVSforum de la personne de chez eux présent au CEDIA, les 85F seraient en deçà les STUDIO 100V5... Plus précisément sur la partie médium et celle de l'aigu.
Intriguant non ??
Ou... Comme le prix me le faisait penser, niveau esthétique et fabrication, 100 % main et Canada pour rappel, la PRESTIGE sera(it) au dessus. "Mais" en performance pure, la STUDIO en donnerait plus.
J'avoue que les premières pages voisine soulève la question, pour ma part en tout cas.
Jo' un comparatif S100/85F ou S20/15B semble une bonne idée qu'en dis tu ?

Heu.... D'après les retours sur AVSforum de la personne de chez eux présent au CEDIA, les 85F seraient en deçà les STUDIO 100V5... Plus précisément sur la partie médium et celle de l'aigu.
Intriguant non ??
Ou... Comme le prix me le faisait penser, niveau esthétique et fabrication, 100 % main et Canada pour rappel, la PRESTIGE sera(it) au dessus. "Mais" en performance pure, la STUDIO en donnerait plus.
J'avoue que les premières pages voisine soulève la question, pour ma part en tout cas.
Jo' un comparatif S100/85F ou S20/15B semble une bonne idée qu'en dis tu ?
-
Hélas pour moi aussi, ces belles sont hors budget.neo4 wrote:Obeah wrote:Oui les 95F vs les 1009S risque d'étre fort intéressant !!
Deux bétes de course à prix encore "humain" :inlove: :inlove:
humain pas pour tout le monde hein :worried:
Je voulais juste dire que ça reste correct aux vues des performances (j'imagine) et des qualités esthétiques, celles ci indéniables :clap:
- neo4
j'avais bien compris, t'inquiète, et heureusement que ses superbes enceintes trouverons des acheteurs, sinon à quoi ça sert de sortir de telle beauté
mais bon après ce n'est pas la majorité des accros comme nous qui peuvent autant dépenser dans du matos excellent soi-il

mais bon après ce n'est pas la majorité des accros comme nous qui peuvent autant dépenser dans du matos excellent soi-il

-
Ça ce serai quand même plutôt bad car les prestiges font quand même plus haut de gamme et plus aérés que les studio chargées en boulonsfirstclass91 wrote: "Mais" en performance pure, la STUDIO en donnerait plus.

Si le son ne suis pas derrière c'est franchement une sale nouvelle :worried:
- neo4
exact, ce serait vraiment dommage :worried:
- firstclass91
Je "relativise'' les premiers retours outre manche car.....Obeah wrote:Ça ce serai quand même plutôt bad car les prestiges font quand même plus haut de gamme et plus aérés que les studio chargées en boulonsfirstclass91 wrote: "Mais" en performance pure, la STUDIO en donnerait plus.![]()
Si le son ne suis pas derrière c'est franchement une sale nouvelle :worried:
-C'était dans un salon, donc pas forcement le top pour avoir une idée concrète du rendu.
- Elles n'étaient peut-être pas rodées (Quand on vois le nombre d'heures qu'il faut aux STUDIO...)
- Ce n'était peut-être que ''des protos''...