Sony FMP-X5

josscreen

Re: Sony FMP-X5

Post by josscreen »

Merci tout de même de ton effort de m'avoir répondu.
Évidemment, l'idée est de pouvoir avoir accès à une vidéothèque HD (au minimum) pour se dédouaner de l'obligation du support physique blu-ray tout en ayant un accès légal et payant bien sûr à une multitude de films et de séries. Je crains malheureusement que ce soit encore un peu tôt rien qu'à tester you tube soi disant 4k qui en full HD déjà est assez mauvais!!! Je parle de définition, de fluidité, d'homogénéité des couleurs, etc., ...
Je crois que le support physique blu-ray Full HD et futur 4K, ont encore de belles années devant eux, à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
Kevin02200

Post by Kevin02200 »

bonsoir,

voila je possede une tv sony x9005A de 2013 et je souhaite acheter le lecteur multimedia sony fmpx5, je voudrai savoir si il y a bien netflix en 4k et bien sur si elle lit les video 4k, ( sa coute quand meme 399 euros et je voudrai m'assurer que j'investie pas pour rien)

ayant une bonne connection internet (~20-25mbp) je pense capter la 4k facilement

de plus, est ce possible de brancher une ps4 ou un decodeur sur le lecteur sony pour avoir la definition en 2160p?

merci de vos reponse et super forum!!!!!
DmC33

Post by DmC33 »

oui j'ai moi meme une X9005A mais vérifie sur le site de sony pour la compatibilité avec ton numero de serie pour etre sure.

Il y a bien netflix (sous reserve d'abonnement, 1mois gratuit) et en 4K aussi (mais seulement la serie breaking bad est dispo pour l'instant en 4K)

pour les videos sous reserve de compatibilité et conteneur mp4 seulement! pas de mkv, des mises a jours serait souhaitable, ou attend un peu de voir ...

j'ai tester avec mon camescope 4K sony en le branchant en usb dessus pas de soucis de lecture en direct des videos perso filmé en 4K.

Pour la ps4 non, de toute facon rien en vue en 4K sur la console (idem sur xbox one) que ce soit film ou jeux video...
Kevin02200

Post by Kevin02200 »

merci beaucoup, tout facon je pense attendre un peu pour l'acheter,
je suis deja abonner netflix a 11,99euro donc j'ai la prise en charge 4k , et jai telephoner a sony et il mon dit que ma tv etais compatible avec le sony fmpx5
(encore heureux , vue le prix de la tv)

je vaisq voir si je peux trouver une alternative comme un autre lecteur multimedia HEVC
ryudo

Post by ryudo »

Je viens de recevoir le mien. Bon à ce prix là c'est très décevant car si la qualité d'image est au rendez-vous le manque de contenu est vraiment pénalisant. Netflix marche a merveille mais se bride en UHD sd (??) et puis... plus rien. Pas d'autre service, débrouillez vous pour le reste.Le port USB arrière ne marche pas et le lecteur ne prend pas tous les formats. J'attends vraiment une mise à jour, surtout des services et avant tout vidéo unlimited 4K comme aux USA.
epuns69

Post by epuns69 »

Bonsoir,

étant propriétaire d'un sony KD 65-X9005A depuis janvier 2014,
j'ai acquis le sony FMP-X5 par sony store
Je l'ai reçu vendredi dernier et quelle déception ! Image superbe mais ... contenu très très pauvre
Outre le fait que le câble HDMI n'est pas fourni et que le guide de démarrage est minimaliste , pas de WIFI et à part NETFLIX , pas d'application internet, pas de YOUTUBE, pas de SONY vidéo 4K, pas de VOD 4K ultraflix, etc
Pour 399 €, j’espère que le contenu de cet appareil sera enrichi rapidement, sinon c'est à désespérer !.
c'est une façon un peu cavalière pour SONY de remercier les 1er acquéreurs de ses modèles 4K

EPUNS69
josscreen

Post by josscreen »

Oui, ce d'autant qu'avec l'Oppo bdp-103eu, on peut avoir netflix en 4K! Wait and see, à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
DmC33

Post by DmC33 »

Ya netflix en 4k, et la compatibilité avec les vidéo hevc, fonctionne bien avec mon caméscope 4k.
Post Reply