Help Achat Home-Cinéma budget 3 000€

Post Reply
zoko051

Help Achat Home-Cinéma budget 3 000€

Post by zoko051 »

Bonjour, voila je vais changer de home-cinéma et dans se cadre je viens demandé quelques conseils ! voila j'ai un budget de 3000 euros pour une config 5.1 tout compris, l'utilisation et en grande partie pour des films mais également (music, jeux video)

j'ai fais quelques recherche et suis tomber sur ça http://www.homecinesolutions.fr/p/10869 ... nr616-noir que j'avais déjà repérai sur matériel.net mais pas un pack séparément pour environ 3700 euros le tout donc 800 euros de différence.

voila merci de me donner votre avis sur ce pack et/ou me faire des autres proposition merci d'avance
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Help Achat Home-Cinéma budget 3 000€

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

zoko051 wrote:Bonjour, voila je vais changer de home-cinéma et dans se cadre je viens demandé quelques conseils ! voila j'ai un budget de 3000 euros pour une config 5.1 tout compris, l'utilisation et en grande partie pour des films mais également (music, jeux video)

j'ai fais quelques recherche et suis tomber sur ça http://www.homecinesolutions.fr/p/10869 ... nr616-noir que j'avais déjà repérai sur matériel.net mais pas un pack séparément pour environ 3700 euros le tout donc 800 euros de différence.

voila merci de me donner votre avis sur ce pack et/ou me faire des autres proposition merci d'avance
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Il est toujours difficile de conseiller quelqu'un en audio, les goûts de chacun sont bien différents. Cela dit l'ampli est très fonctionnel, très home cinéma, une valeur sûr lorsqu'on aime le timbre Onkyo, les enceinte sont également une valeur sûr. Focal propose de superbes enceintes, efficaces, design.

Après, si c'était moi, je ne choisirai pas ces enceintes avec cet ampli, ou cet ampli avec ces enceintes, et je préfère Yamaha avec ces Focal, mais bon, question de goût ^^

En tout cas c'est une bonne affaire !
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Thu Sep 27, 2012 10:11 am, edited 1 time in total.
Passion Home Cinema

Re: Help Achat Home-Cinéma budget 3 000€

Post by Passion Home Cinema »

Attention, le 616 sera à genoux avec les 836V!
Si tu n'as pas l'ampli adéquate, repasses sur des enceintes moins gourmandes. ;)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply