Je vends une paire de JBL ES30 car je ne m'en sers plus depuis un moment !
Type : Enceintes bibliothèques noires
Marque : JBL!
Modèle : ES 30
Prix de vente : 150€ FDP out
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non deuxième
Prix neuf : Dans les 350€ à la sortie, on trouve encore du stock dans les 200€
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui plus accessoires divers
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Oui pour les enceintes, préférence pour remise en mains propre.
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acquéreur
Payement : A voir en MP
Elles n'ont d'ailleurs pas servie très souvent, stockés dans leur emballage d'origine.
C'est une seconde main, mais le 1er propriétaire très soigneux ne s'en était pas servi beaucoup non plus, il les a vendu rapidement car leur son ne convenait pas à son utilisation (plutôt monitoring pour lui, elles offrait trop de basses).
Ce sont de bonnes enceintes que je n'utilise plus uniquement car je n'ai plus de pièces pour m'en servir :gne: et il est temps pour moi de faire un peu de place !
Rapide description: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... -ES30.html
[/quote] Je joindrai des photos dès que possible, pour l'instant, je pose des photos d'internet:Exploitant les technologies innovantes directement issues des équipements professionnels JBL, la série JBL ES assure des performances audio dignes des scènes de concert, des studios d'enregistrement et des salles de cinéma.
L'ES30 est une enceinte de type compacte adaptée à la reproduction des enregistrements audio en haute définition. L'adoption d'un super tweeter en plus du médium-grave PolyPlas et du haut-parleur d'aigu à dôme lui confère une réponse en fréquence s'étendant jusqu'à 40 kHz dans le haut du spectre sonore. Filtrage SSP de haute précision, baffle plan IsoPower, évent FreeFlow et technologie guide d'ondes EOS font de cette enceinte un produit très abouti.
Élégante, musicale et dynamique, l'ES30 ravira les mélomanes les plus exigeants par sa capacité à donner corps à la musique.
Bass reflex, Event FreeFlow
- Puissance admissible (continue/crête) : 70 W / 280 W
- Réponse en fréquence (-3 dB) : 50 Hz - 40 kHz
- Sensibilité (2,83 V/1 m) : 88 dB
- Impédance nominale : 8 ohms
- Fréquences de séparation :
3000 Hz - 24 dB/octave
9000 Hz - 18 dB/octave
- Haut-parleurs :
Médium-Grave : 170 mm de diamètre (6") en PolyPlas et blindé
Hautes fréquences : dôme de 19 mm (3/4") en titane laminé, blindé, avec guide d'onde EOS
Ultra hautes fréquences : de 19 mm (3/4") avec radiateur circulaire et film polyester, blindé, avec guide d'onde EOS
- Dimensions avec grille (H x L x P) : 387 x 223 x 330 mm - Poids unitaire : 8,9 kg