Pour ma part je ne trouve pas que la déperdition soit si grande.
Après c'est aussi un 65" et j'ai 4m de recul, l'angle de vision est assez restreint et pour être honnête personne n'est à 45° de l'écran.
Notre canapé est pile en face dans l'axe de la TV et au plus loin sur les cotés si il y a 15° d'angle c'est le bout du monde.
Sur ces photos j'ai du me mettre exprès debout loin de la zone d'assise pour prendre à 45°.
A l'usage je trouve que la déperdition dans les angles de vision n'est pas du tout un critère à retenir pour une TV de cette taille dans un salon.
Dans un hall avec beaucoup de place c'est un autre sujet.
Mais dans une utilisation privée de salle home cinéma, ou de salon organisé de façon à ce que la zone d'assise pour visionnage soit face à la TV, cela n'est aucunement gênant à mon sens.
Concrètement le meuble+pied de la TV font que l'écran est à 40 cm du mur.
Le dossier du canapé est suffisamment profond pour que le dos du spectateur soit à 60 cm du mur.
Donc mes 4m de recul mur à mur sont réduits à 3m spectateur/TV; et franchement pour 3m de recul, un 65" est suffisamment grand pour que l'angle de vision ne dépasse pas sur les cotés plus de 15°.
Après on peut toujours aller plus loin sur les cotés mais ... Quel est l'intérêt ? XD
EDIT : Rajout d'une petite vidéo prise rapidement avec un iphone 5, donc la qualité vaut ce qu'elle vaut.
(A prendre en compte également l'auto focus qui peut engendré un espèce de saut colorimétrie en pleine vidéo qui n'est pas à imputer à l'écran TV)
Vous verrez le coté réfléchissant de l'écran à prendre en compte lors d'une installation tout comme vous verrez les conditions de visionnage excellentes malgré une très forte et belle luminosité ambiante

PS : désolé c'est en .zip, à priori l'extension .mov est interdite d'upload.