Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post Reply
blaugrana1899

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by blaugrana1899 »

oasis31 wrote:Je voudrais vous demander si vous pouvez me faire une liste de cable hdmi qui soit bon pour le pana car j'ai lu que le hdlite 2.0 n'était pas bon entre autre. j'utiliserais celui fourni par panasonic pour aller à la tv et un autre vers l'ampli. je sépare le son et l'image car mon ampli n'est pas compatible 4k. Celui qui va à l'ampli doit il avoir un débit de 18gbit/s obligatoirement?
J'ai vu a d..ty et bou.....r des monsters cables... relativement cher d'ailleurs mais sont-ils bon pour le panasonic?
Merci d'avance
salut

si je me souvens bien nico avait dit que les aliencable 2.0 passe bien avec le pana.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Shrek83

Post by Shrek83 »

Hugo S wrote:Bsr,

Nouveau FW 1.05 dispo et màj faite.

H.
Pana BDT700 FW 1.05.JPG
C'est ballot, je pense que cette mise à jour aurait solutionné le souci que je rencontrais avec Le BDT 700 avant échange....
"Stabilization of auto power off function" pile poil la résolution de l'arrêt intempestif toutes les 20 minutes...... |(
C'est un peu limite pour du soit disant haut de la gamme.....
palacio24

Post by palacio24 »

le pana 700 5 etoiles a what hifi ,et le meilleur lecteur blu ray de l annee pour eux
jc30

Post by jc30 »

Le SONY BDP-S7200 également 5 etoiles a what hifi :gne:

Le PANA = 500€
Le SONY = 269€

Faites votre choix en attendant les VRAIS lecteurs 4K.
oupslà

Post by oupslà »

Hélas l'un comme l'autre sont à 1 pour la partie multimédia :lol: :desole:
Vraiment dommage que ces constructeurs soient aussi frileux à ce niveau là ...
jackoneseven

Post by jackoneseven »

oupslà wrote:Hélas l'un comme l'autre sont à 1 pour la partie multimédia :lol: :desole:
Bonjour,

surtout que le BDT700 ayant des sorties analogiques doit donc forcément posséder les codecs "payants" style DTS, DTS MA et autres ..... Donc je ne pense pas que le surcout (pour un appareil à 450€ !!!) soit insurmontable ....
Après ce n'est, comme bien souvent que de la stratégie commerciale et des potentiels de vente: il faut aussi vendre des passerelles multimédia ....
Et il ne faut pas oublier que c'est avant tout des lecteurs Blu-ray méme si le fait qu'ils aient un petite partie multimédia peut étre frustrante quand on pense à tout ce qu'ils pourraient faire
Y'a plus qu'à leur mettre un petit tuner et aussi un ptit disque dur et ..... STOP !!! : on s'égare !! :sweat:
:salut:
TV TCL 39F3390 + Panasonic DMP-BDT220 + Ampli HC Marantz NR1601 + enceintes KEF (C20, Q6C, 60S + caisson ELTAX A6)
oasis31

Post by oasis31 »

allez 1er bug de la platine! quand je regarde transformer 3 j'ai l'image qui se fige à 1h47mn et passe à la séquence suivante. Il me le fait pas sur le panasonic bd80 ça commence mal...
Home cinéma: tv samsung 55hu7500 ampli pioneer sc lx78 lecteur bluray panasonic bdt700 enceintes kef iq90, iq60c, iq10 sub Earthquake FF-10
HIFI: ampli pioneer A70 (bypass)
oupslà

Post by oupslà »

jackoneseven wrote:
oupslà wrote:Hélas l'un comme l'autre sont à 1 pour la partie multimédia :lol: :desole:
Bonjour,

surtout que le BDT700 ayant des sorties analogiques doit donc forcément posséder les codecs "payants" style DTS, DTS MA et autres ..... Donc je ne pense pas que le surcout (pour un appareil à 450€ !!!) soit insurmontable ....
Après ce n'est, comme bien souvent que de la stratégie commerciale et des potentiels de vente: il faut aussi vendre des passerelles multimédia ....
Et il ne faut pas oublier que c'est avant tout des lecteurs Blu-ray méme si le fait qu'ils aient un petite partie multimédia peut étre frustrante quand on pense à tout ce qu'ils pourraient faire
Y'a plus qu'à leur mettre un petit tuner et aussi un ptit disque dur et ..... STOP !!! : on s'égare !! :sweat:
Panasonic ne vends pas de passerelles ...
Non je pense qu'il doit s'agir soit d'une politique interne rigide et un poil rétrograde soit de pressions diverses et variées "d'amis bien intentionnés" qui sous couvert de lute contre le piratage empêche cette évolution.
L'exemple le plus notable : Oppo. Machine universelle par excellence. Tout est quasiment parfait au niveau multimédia. Et pastatra...firmware régressif qui empêche de lire les ISO et autres ...
Bref, ça craint ! :biglol:
Vision

Post by Vision »

oasis31 wrote:allez 1er bug de la platine! quand je regarde transformer 3 j'ai l'image qui se fige à 1h47mn et passe à la séquence suivante. Il me le fait pas sur le panasonic bd80 ça commence mal...
Salut,

A chaque fois que tu mets le film dans la 700 il bloque au même endroit à 1h47?

Combien de film différent as tu regardés depuis que tu l'as acheté?

A tu constatés autre chose avant le problème de Transformer? (le moindre truc, même brève et instantané)

Parce que les possibilités sont nombreuses...

On sait déjà que ce n'est pas le disque vu qu'il n'y a pas de problème avec la 80.
frg

Post by frg »

oupslà wrote:
jackoneseven wrote:
Bonjour,

Panasonic ne vends pas de passerelles ...
Non je pense qu'il doit s'agir soit d'une politique interne rigide et un poil rétrograde soit de pressions diverses et variées "d'amis bien intentionnés" qui sous couvert de lute contre le piratage empêche cette évolution.
L'exemple le plus notable : Oppo. Machine universelle par excellence. Tout est quasiment parfait au niveau multimédia. Et pastatra...firmware régressif qui empêche de lire les ISO et autres ...
Bref, ça craint ! :biglol:
Ne perds pas de vue que c'est le consortium Blu-ray Disc qui fait la loi, et qui tient tout le monde par les c...
Et c'est bien ce dernier qui a imposé à Oppo de retirer la lecture des ISO dans son firmware, sous risque de se voir purement et simplement refuser la licence !!!

Alors, ne tire pas trop vite sur les fabricants...
Post Reply