Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
McBarrette

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by McBarrette »

J'ai partager la vidéo sur ma page facebook avec un tag Baume Hifi on sait jamais
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Merci a Cédric :inlove: :*
Et a toi Benoit pour le partage :)

Je ne suis pas vraiment présent ici ou sur Baume depuis quelques temps..... :worried:
Je m'en excuse auprès de vous tous.

Je vais revenir sur ''le pourquoi'' et les ''petits changements'' PROVISOIRES ici d'ici peu, que tous le monde puisse comprendre.

Sachez cependant que si la santé suivait je serai plus présent, comme ça toujours été le cas. :sweat:

Maintenant, je ne me laisserai pas abattre, il y a pire que moi, plus malade et moins motivée. Baume et JSV, les essais matériels m'aident a passer au dessus, et c'est grâce a vous tous ça.

Amicalement, Ludo
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

salut mon ami

j'espère qu'il n'y a rien de grave quand même :worried:
je te bigo demain si tu veux ;)
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Pareil. Tiens nous au jus :/
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
neo4

Post by neo4 »

salut

j'ai eu des news de Ludo et ne vous inquiétez pas, ça va, sa santé ne lui permet pas d'être présent en ce moment comme il le veut mais sa va revenir, il doit venir vous expliquez ça lui même dès qu'il peut ;)
triskel78

Post by triskel78 »

Ok, merci
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Alors, voilà ''pourquoi'' ces petites absences de temps à autres....
La cause du nouveau déménagement, avec retour en Loire-Atlantique la semaine prochaine...

Sans rentrer dans les détails médicaux, complexes, et dures a expliquer par écris |( :$ , je vais simplement vous orienter vers une page décrivant la salope**e qui me colle plus souvent que je ne le voudrai.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spondylart ... la_maladie

Dans mon cas, et l'évolution de cette :colere4: :tetedanslmur: :puke: , le traitement de biothérapie ne donne pas les effets escomptés (Par contre, les effets secondaires je les ais biens :envy: ) ... Les poussées inflammatoires s'enchainent et sont un peu plus sportives à chaque fois. La fatigue est juste chian*e et galère à gérer au quotidien... Mais bon, il faut faire avec, alors, je fais avec.

L'autre inconvénient, c'est qu'au dernier examen (Une ribambelle à faire chaque mois, plus un gros bilan trimestriel.), ils ont trouvés "des taches" sur la première et dernière lombaire. Taches qui veut dire qu'elles cherchent à se souder ;( .

De nouveaux exercices Kiné axés sur ''la mobilité" doit m'aider à garder une mobilité suffisante justement. Douloureux les exercices, mais bon, là aussi, je fais avec :angel: .

Voilà dans les grandes lignes ma vie au quotidien, et franchement, je ne le souhaite à personne. Ne pas pouvoir bouger, marcher plus de 30mn sans que les genoux, le bas du dos blocs et vous collent des douleurs à se mettre la tête dans le mur, ce n'est pas génial...

La fatigue, manque d'appétit, ras le bol générale n'aident pas non plus. Et sans me lancer des fleurs, heureusement que je suis de nature à ne pas me laisser abattre, car on peut vite tomber en déprim' totale. Les amis, la famille ou connaissances comprennent difficilement que vous êtes KO en restant à ne rien faire...

Enfin bref. Heureusement, dans tout cela, il y a Baume qui m'aide à penser à autre chose, qui m'occupe quand je suis dans un bon jour. Il y a les essais qui m'aident à m'évader, me vider la tête, me concentrer sur autre chose (D’où le nombre d'essais en hausse ces derniers temps.) ! :)
Le salon Cinémotion à mettre en place m'excite comme un môme lui, et me gonfle a bloc! :inlove:

Je m’excuse donc auprès de ceux qui ont attendus des réponses lors des mauvais jours, je fais vraiment au mieux possible. D'ailleurs, j'ai délégué à mon associé la partie renseignement sur Baume, qu'il n'y ai plus de loupé le temps de.

Un dernier mot sur le retour en ''Bretagne''. Il me faut un appartement de plein pied, du monde pas loin pour les jours ou je me retrouve bloqué comme un c*n... Et, l’hôpital de Nantes fait partie des références sur la Spondy', donc... Le choix a été rapide a faire.

Je me devais une petite mise au point, et je tiens à remercier énormément plusieurs personnes du forum qui me bigo souvent pour prendre des news. Vous êtes adorables :* !

J'ai eu un moment a vide, certes, mais me suis vite repris! Des mer*es j'en ai déjà eu et.... Ce n'est pas celle-là qui me mettra à terre!

Amicalement, Ludo.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Merde Ludo ... c'est moche ... courage !

ton problème est impressionnant et franchement je salue ton courage et ton engagement dans Baume HIFI ! le seul truc qui me vient a l'esprit (désolé pour le parallèle un peu naze) c'est que tes produits sont aussi impressionnant que ton problème de santé.

en espérant que la Bretagne ça te gagne. :D

a très bientôt

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Courage mon Ludo!! ;)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
jerem.let

Post by jerem.let »

Courage !
Post Reply