Maxime wrote:Sur ma Freebox j'ai une interface où je vois le débit utilisé (j'ai aussi mon switch/routeur qui me donne ce genre d'info), je ne sais pas trop comment c'est sur les autres box.
C'est ce que je pensais. Sur la bbox y a pas donc je peux pas te donner le débit chez moi.
Maxime wrote:Sinon pour le problème du son, n'hésitez pas à faire remonter l'info à netflix pour que ça bouge sinon ça peut durer longtemps :/ Là je l'ai fait via twitter (comptes @NetflixFR et @Netflixhelps), mais bon c'est le weekend là alors ... je verrai lundi via leur Assistance, je lâcherai pas le morceau ^^
Je leur en ferai part aussi.
Maxime wrote:Pour la 3D, tu as testé avec Amazing Spiderman 2 (si tu as des passages, je testerai) ? Sinon dis moi les passages précis (temps) de Captain America 2 je testerai de mon côté, mais moi aussi un peu de ghosting.
J'ai pas Amazing Spiderman 2.
Sur captain America rien de plus simple, au tout début du film, première image, premier travelling latéral où on aperçoit le bassin avec l'obélisque. J'ai l'obélisque en triple comme sur mon schéma qques pages avant, et sur la suite du travelling la coupole sur le toit du bâtiment est dédoublée.
Y a aussi quand t'es sur le menu de sélection où on voit le vieil écran, il est dédoublé, et les écritures lecture, bonus etc. sont dédoublés.
Je pense que la dalle a vraiment un défaut, y a du ghosting vraiment sur 70% des plans je dirais à la louche. Et pas un petit ghosting.