SONY BDPS 7200
-
Re: SONY BDPS 7200
Sans hesiter je prendrais un 7200 qu un 3100 de 2013,je possede un 4200 et un 790 ,sony 790 est bien meilleur :rofl:
Quelle est cette mode où tout le monde juge une platine bluray sur son côté "liseuse" de MKV. :gne:
Quel plaisir de mettre une bonne galette dans son lecteur et pour ça la 7200 est d'un rapport qualité prix incroyable.
Testé hier soir encore avec un ami qui est venu persuadé que sa platine HDG (je ne citerai pas la marque qui a une puce Uniphier) allait remporter le match : C'est encore perdu :biglol:
Ou va t'elle s'arrêter .................
Quel plaisir de mettre une bonne galette dans son lecteur et pour ça la 7200 est d'un rapport qualité prix incroyable.
Testé hier soir encore avec un ami qui est venu persuadé que sa platine HDG (je ne citerai pas la marque qui a une puce Uniphier) allait remporter le match : C'est encore perdu :biglol:
Ou va t'elle s'arrêter .................
- Urga
J'ais vu mon revendeur aujourd'hui qui m'a dit que la S7200 était une platine rebadgé de la S790 , donc identique .... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
C'est complètement faux in situ en projection (j'ai en ce moment la 103 EU, la 790 et la 7200 dans ma salle :
Au regard de l'image et mon "vrai" revendeur peut en parler sur le VW500 : L'avantage est clairement en faveur de la 7200. On a testé les deux 8)
Sur la 7200 pas d'effet d'escalier, un réel plus en dynamique.
Sur une téloche de 50 Pouces : C'est kifkif (comme toute les platines)
Ce qui serait instructif c'est que les forumeurs puissent comparer chez eux les différents modèles ............. plutôt que d'écouter pierre, paul, jack
Au regard de l'image et mon "vrai" revendeur peut en parler sur le VW500 : L'avantage est clairement en faveur de la 7200. On a testé les deux 8)
Sur la 7200 pas d'effet d'escalier, un réel plus en dynamique.
Sur une téloche de 50 Pouces : C'est kifkif (comme toute les platines)
Ce qui serait instructif c'est que les forumeurs puissent comparer chez eux les différents modèles ............. plutôt que d'écouter pierre, paul, jack
- Urga
La projection sa touche méme pas 2% du parc des diffuseurs , y en a méme qui repasse à de l'écran plat... :^)
Oui c'est bien ce qu'il m'a dit c'est du kif kif sur des écrans plats entre les deux platines ...
Oui c'est bien ce qu'il m'a dit c'est du kif kif sur des écrans plats entre les deux platines ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Ceux qui passent à la téloche ont un généralement un environnement pourri
Mais quand tu as goûté à la projection dans une salle dédié tu ne peux faire marche arrière : c'est un FAIT
Après revenir sur un 50 pouces, acheter une platine Haut de gamme est une hérésie.
Et quoiqu'en pense les testeurs ....
Aucune, voir très peu de différences entre une Sony, pana ou OPPO super tweaké sur un écran jusqu'à 55 pouces.
Je ne vais pas encore me faire que des amis
Mais quand tu as goûté à la projection dans une salle dédié tu ne peux faire marche arrière : c'est un FAIT
Après revenir sur un 50 pouces, acheter une platine Haut de gamme est une hérésie.
Et quoiqu'en pense les testeurs ....
Aucune, voir très peu de différences entre une Sony, pana ou OPPO super tweaké sur un écran jusqu'à 55 pouces.
Je ne vais pas encore me faire que des amis

Last edited by crocket51 on Sat Sep 27, 2014 6:32 pm, edited 1 time in total.
- jc30
_Quelle est cette mode où tout le monde juge une platine bluray sur son côté "liseuse" de MKV_
Oui tout à fait d'accord, moi ça m'énerve. :devil:
Une platine blu-ray à vocation de lire des blu-ray, point final.
Les mkv et autres c'est secondaire, pour ça il y a des lecteurs multimédia.
NON, ce n'est pas un smartphone ou bientôt tout sera possible avec, encore que pour les toilettes c'est pas certain, le papier est encore nécessaire. :biglol:
Maintenant, les gens ont tellement pris l'habitude que tout est possible avec n'importe quel appareil !.
Oui tout à fait d'accord, moi ça m'énerve. :devil:
Une platine blu-ray à vocation de lire des blu-ray, point final.
Les mkv et autres c'est secondaire, pour ça il y a des lecteurs multimédia.
NON, ce n'est pas un smartphone ou bientôt tout sera possible avec, encore que pour les toilettes c'est pas certain, le papier est encore nécessaire. :biglol:
Maintenant, les gens ont tellement pris l'habitude que tout est possible avec n'importe quel appareil !.
-
Je me suis mal exprimé... Ayant un plasma Panasonic HD Ready et une belle collection d'animes en dvd et une trentaine de blueray je me demandais quid de la différence hors 4k pour mon plasma qui sera aussi pas mal utilisé en Netflix et Mkv par femmes et enfants allergiques au pchc sous XBMC.
j'essaie d'acheter un ou deux Blueray par mois et en ai a prêter!
D'où ma question. :desole:
j'essaie d'acheter un ou deux Blueray par mois et en ai a prêter!
D'où ma question. :desole:
-
C'est vrai que tu ne vas pas te faire que des amis, David, à encenser cette 7200!!!
Mais force de constater pour l'avoir testée dans ma salle face à mon Oppo tweakée,sur 3 mètres de base, avec le X55, que cette platine marche très très bien.
Image exempte de bruit video et très dynamique.
Mais force de constater pour l'avoir testée dans ma salle face à mon Oppo tweakée,sur 3 mètres de base, avec le X55, que cette platine marche très très bien.
Image exempte de bruit video et très dynamique.
Oppo 93 Réf + LPM Oppomod V2 - Mcable - JVC N5 - Marantz 8801 - Harman Kardon Signature 1.3 x 3 - Triangle Stratos Naïa + Léo Major + 6 Barea - Velodyne DD12+ SPL1500R - écran Ciné-Screen 4K Ref 3m 16/9 - 3m20 2/35 - Etimo 2T - salle dédiée 20m2
Armand,
tu as vu de tes propres yeux dans ta superbe salle ce que pouvais "envoyer" la 7200.
Après que les "taléb" du HDG soient frustrés. Personnellement que m'importe du moment que je puisse passer de superbes moments entre passionnés.
Tu en connais beaucoup qui feraient 6 heures de TGV avec la 7200 dans la valise et une sonde :biglol: ?
Ton X55 ne s'en plaint pas et j'ai adoré ces deux jours avec piscine inside .............. C'est bien ça le plus important.
Le reste n'est que futilité.
tu as vu de tes propres yeux dans ta superbe salle ce que pouvais "envoyer" la 7200.
Après que les "taléb" du HDG soient frustrés. Personnellement que m'importe du moment que je puisse passer de superbes moments entre passionnés.
Tu en connais beaucoup qui feraient 6 heures de TGV avec la 7200 dans la valise et une sonde :biglol: ?
Ton X55 ne s'en plaint pas et j'ai adoré ces deux jours avec piscine inside .............. C'est bien ça le plus important.
Le reste n'est que futilité.
Last edited by crocket51 on Sun Sep 28, 2014 8:43 am, edited 1 time in total.