Les tests blu ray de neo4

Post Reply
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

on est du même avis du coup :P
et pourtant il y avait matière à sortir une très bonne comédie ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Ah oui le père du black est très fort.

Sinon bientôt la sortie de Maléfique tu m'en diras des nouvelles.

Et sinon Blaugrana euh 3-2 ou pas :lol: :lol: :lol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

salut McBa

j'ai pas prévu de prendre Maléfique pour le moment ;)
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

McBarrette wrote:Ah oui le père du black est très fort.

Sinon bientôt la sortie de Maléfique tu m'en diras des nouvelles.

Et sinon Blaugrana euh 3-2 ou pas :lol: :lol: :lol:
Ah petit moqueur :lol: n'oublie pas le match retour au nou camp ça sera pas la meme chose hombre . ;)

Maléfique est pas mal l'histoire est bien et c'est beau ,et bien fait .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
gabi65

Post by gabi65 »

oui jai moi aussi bien aimer malefique, belle histoire et des effet speciaux et sonore de qualiter
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Joe

Post by neo4 »

Joe Image Acteurs : Nicolas Cage, Tye Sheridan, Gary Poulter, Ronnie Gene Blevins, Adriene Mishler
Réalisateurs : David Gordon Green
Format : 2.35:1
Date de sortie : 10/09/2014
Durée :121 minutes
Public :12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Dans une petite ville du Texas, l'ex-taulard Joe Ransom essaie d'oublier son passé en ayant la vie de monsieur tout-le-monde : le jour, il travaille pour une société d'abattage de bois. La nuit, il boit. Mais le jour où Gary, un gamin de 15 ans arrive en ville, cherchant désespérément un travail pour faire vivre sa famille, Joe voit là l'occasion d'expier ses péchés et de devenir, pour une fois dans sa vie, important pour quelqu'un...

Image
9/10
Le master de Joe est une véritable réussite, celui-ci propose une définition et une netteté incroyablement magnifique, des détails à foison, des contrastes fort bien équilibré, une colorimétrie riche et naturelle qui retranscrit à merveille les décors et paysages du film,des noirs dense et une fluidité jamais prise en défaut. Seul certains plans sombres présentent un léger flou mais ça n'entache en rien le travail réalisé sur ce transfert .

Image
8/10
La VF nous est présentée dans un piste DTS HD vraiment dynamique pour ce genre de film, elle est immersive et enveloppante, les effets surround sont bien présent ainsi que le canal de basse qui fait raisonné la pièce régulièrement, la partie frontale n'est pas en reste avec des dialogues bien distingue et surtout un BO vraiment prenante qui contribue en grande partie à cette immersion.

Image
8/10
Joe nous entraîne dans l'Amérique profonde ou misère et violence ce côtoie. Nicolas Cage incarne ce personnage avec force et renoue enfin avec un rôle à sa mesure. C'est l'histoire d'un repenti qui ce prend d'affection pour un gamin de 15 ans laissé pour compte et ou au fil de l'histoire se noue entre eux une grande amitié . Les dialogues et certaines scènes sont assez crus mais dépeignent vraiment bien cet univers crasseux raconté tout le long du film. Une vrai surprise pour ma part.

Image
PNSUlJZYG8U Image

Image
Bingo14

Re: Sabotage

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:Sabotage
Image Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Olivia Williams, Terrence Howard, Joe Manganiello
Réalisateurs : David Ayer
Format : 1.85:1
Date de sortie : 08/09/2014
Durée : 109 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Pour cette force d'élite de la DEA, il s'agit officiellement de prendre d'assaut le repaire d'un important cartel mais en réalité, l'opération se révèle être un véritable braquage. Après s'être emparés de 10 millions de dollars en liquide, les agents complices pensent leur secret bien gardé... jusqu'à ce que quelqu'un se mette à les assassiner les uns après les autres, froidement, méthodiquement. Alors que les meurtres se multiplient, chaque membre de l'équipe devient un suspect. Chacun sait tuer, et chacun a un excellent mobile...

Image
9/10
Le transfert de Sabotage se situe dans la moyenne de ce qu'on peut exiger du format HD. Le début du film présente un grain prononcé qui nous laisse présager une image de piètre qualité pour finalement s'effacer et donner la pleine mesure justement de cette HD. Le piqué est sidérant, les détails surtout des gros plans net et précis ( là on remarque bien que Schwarzi à prix un coup de vieux ) , les scènes sombres bénéficient d'une bonne lisibilité, la colorimétrie subjugue et respecte à merveille l'univers voulu par le réalisateur et les contrastes sont d'une densité énorme. On remarque juste une petite perte de définition sur certains plans mais très fuguasse donc ça entache en rien le travail réalisé sur cet encodage haut de gamme.

Image
10/10

La VF possède une piste en DTS HD monstrueuse. Celle-ci est dynamique et explosive avec des surrounds toujours en action d'ou fuse les balles lors des fusillades, un caisson de basse rarement au repos qui est à la limite de "saturer" un canal central d'ou ressorte à merveille les voix malgré l'ambiance tonitruante du film. L'ensemble est enveloppant et immersif à souhait, si bien qu'une fois fini ça nous fait du bien tant sa claque dans tous les coins de la pièce.

Image
8/10
Partant d'une histoire très classique à la base, David Ayer a su insuffler à son film une intrigue prenante distillant tout le long de celui-ci son lot d'indices qui nous permet ou pas de savoir qui tire les ficelles de se machiavélique plan ou tous peuvent être coupable ou innocent jusqu'à la fin. Bon ça reste un film bourrin ou sa pétarade à tout bout de champs et ou l'action est présente continuellement avec quelques passages d'humour bien venu. Les dialogues sont assez salaces par moment et certaines scènes bien gore. Vu que ce film a été pas mal descendu par le critique, je ne m'attendais pas à une telle surprise.
à voir.

Image
IF7giG8P6xM Image

Image

Ouah sa dégage, un très bon film ;)
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »

oui ça déménage sec ;)
Bingo14

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:salut Bertrand

comme chez ton Leclerc, il est à 25.99 de mémoire ;)
et la 3D est vraiment énorme :o
Oui très très bon film, bon son, bonne image et la 3D magnifique, pas de jaillissement mais surtout la profondeur qui est bonne.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »