Ces dernières semaines j'ai tapé ça :
From dusk dawn -tiré du super film une nuit en enfer
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 12205.html
Très bonne série , j'ai bien kiffé , ceux qui on connus le film devraient aimer pour sur.
Sleepy hollow :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11271.html
Pour ma part j'ai trouvé meilleur cette série que le film de Burton , elle explore beaucoup plus l'histoire du cavalier sans tete , et va beaucoup plus loin avec de bons mélanges.
The Originals
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11934.html
Hs de vampires diaries , mais complètement différent moins a l'eau de rose romance ,Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel .
J'ai adoré .... :clap: du coup j'ai abandonné Vampire diarie tellement je trouve ça nul maintenant.
Vos séries TV du moment.
- blaugrana1899
Re: Vos séries TV du moment.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- neo4
jedi poodou wrote:Bon, bah, si y'a une bonne âme qui peut me résumer les deux premiers épisodes d'Extant, parce qu'hier soir chez moi ç'a été écran noir suite à une panne de l'antenne collective de mon immeuble. Privé de télé, mais pas de dessert, du coup je me suis regardé un film (merci le home-cinema).
tu as le replay M'sieur

sinon pour Extant, pour le moment je ne me prononce pas, à voir la suite

-
Pas de connexion internet chez moi, pas de replay. 8)
-
Hier soir j'ai regardé EXTANT ... tout comme Neo4 je me prononce pas ....
en revanche Agents of shield saison 2 j'ai hâte de voir l'épisode 2 !!!
en revanche Agents of shield saison 2 j'ai hâte de voir l'épisode 2 !!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- b4ptist3
Extant j'ai du forcer comme pas permis pour finir la saison. Pour moi, cette série est une daube.
Spielberg fairait mieux d'arrêter les séries tv, c'est un énième pétard mouillé avec son nom au générique.
Halle Berry j'aurais pu la gifler tellement elle m'a gonflée sur les derniers épisodes. Cette série est parfois sans queue ni tête. Les scénaristes ont balancé de tout et n'importe quoi pour masquer le fait qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, du style tiens si on essayait ça. Aller! - Oh et puis si on mettait ça aussi! Oué trop bien. - Et puis tu sais, on peut mettre ça aussi, etc...
Au final on ne sait plus si on est dans de la science fiction, des histoires d'alien, d'intelligence artificielle, de supernaturel...
Spielberg fairait mieux d'arrêter les séries tv, c'est un énième pétard mouillé avec son nom au générique.
Halle Berry j'aurais pu la gifler tellement elle m'a gonflée sur les derniers épisodes. Cette série est parfois sans queue ni tête. Les scénaristes ont balancé de tout et n'importe quoi pour masquer le fait qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, du style tiens si on essayait ça. Aller! - Oh et puis si on mettait ça aussi! Oué trop bien. - Et puis tu sais, on peut mettre ça aussi, etc...
Au final on ne sait plus si on est dans de la science fiction, des histoires d'alien, d'intelligence artificielle, de supernaturel...
J'ai fait pareil. The Originals passe vraiment bien, j'ai trop hâte de voir la saison 2. Par contre Vampire Diaries ça tourne en rond maintenant. J'ai même pas réussi à finir la dernière saison.blaugrana1899 wrote:J'ai adoré .... du coup j'ai abandonné Vampire diarie tellement je trouve ça nul maintenant.
MAIS CARREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biglol:Kern-HD wrote:en revanche Agents of shield saison 2 j'ai hâte de voir l'épisode 2 !!!
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
jedi poodou wrote:Pas de connexion internet chez moi, pas de replay. 8)
dommage

- blaugrana1899
J'ai fait pareil. The Originals passe vraiment bien, j'ai trop hâte de voir la saison 2. Par contre Vampire Diaries ça tourne en rond maintenant. J'ai même pas réussi à finir la dernière saison.blaugrana1899 wrote:J'ai adoré .... du coup j'ai abandonné Vampire diarie tellement je trouve ça nul maintenant.
Pareil j'ai pas réussis a finir la saison 5 de Vampire diaries , au bout de 5 épisodes j'ai arrété , comme tu dis ça tourne en rond , et les nombreux sosies ça a commencé a me souler .
j'aurais pas du regarder the originals

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
c'est drôle b4ptist3 c'est l'impression que j'ai rien qu'en regardant les 2 premiers épisodes ... bref je vais regarder par curiosité mais si ça me gonfle HOOOP zappage express
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- neo4
saison 6 de Mentalist vraiment prenante 

- b4ptist3
Haha, c'est limite la meilleure!neo4 wrote:saison 6 de Mentalist vraiment prenante

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10