La question à un euro (voir deux)

Post Reply
igor696

La question à un euro (voir deux)

Post by igor696 »

J'ai posé mes deux enceintes bibliothèques sur deux pieds norstone, ces dernieres sont beaucoup plus grandes que la surface qui peux les accueillir (donc les pieds des biblios sont dans le vide)

Les enceintes ainsi posées ne bougent pas, mais ai je a gagner à mettre par exemple de la patafix ?

Enfin question ultra bête : ça sert vraiment à quelque chose de mettre des contre pointes sur les pieds ? (pas des enceintes puisque dans mon cas ça ne sert à rien, mais sur les pieds norstone, sachant que la pièce est carrelée)

je lis de partout que les contre pointe apporte plus de ceci ou de cela, et je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.

:merci:
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
neo4

Re: La question à un euro (voir deux)

Post by neo4 »

+ 1 avec Berta, certains vont en avoir besoin d'autre non donc essaye les 2 configues et garde celle qui te parait la plus cohérente ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Vu que tu précise il vaut mieux des contres pointe directement, puisque t'es enceintes sont plus large que les pieds à ce que j'ai compris.

Donc le pied en lui mettre prend toutes les vibrations de l'enceinte si tu met pas de contre pointe tu auras les vibrations jusqu'au sol et peut être un retour à l'envoyeur, et puis des contres pointes coûte pas non plus un oeil.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

je confirme vu le prix que j'ai payé les miennes ;)
igor696

Post by igor696 »

Non mais je les ai les contre pointe donc c'est pas un souci ;)

Ok je vais donc mettre les pieds avec ces dernières, merci 8)
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
Post Reply