Super, merci pour ton petit retour !
Et tu ne rencontres pas de clics de relais ?
Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC
-
-
Re: Marantz NA-11S1 : Lecteur reseau et DAC
Aucun en lecture continue bien sur ainsi que lors d'un retour/avance sur un même album.Becuwe Nicolas wrote:Et tu ne rencontres pas de clics de relais ?
Lors d'un changement d'album, il y a effectivement quelquefois des doubles clics.
J'ai remarqué que ça se produisait toujours sur les mêmes albums et que ça n'est pas lié au format musical ... ?
-
Bon, si ce n’est pas durant la lecture, ça va. On avait eu un modèle de test qui avait des soucis de ce côté là. En fait ce sont les relais sur les étages de sortie analogique qui font des clics à chaque fois qu'un le signal passe ou s'arrête. Rien d'anormal, c'est assez fréquent sur les circuits analogiques de qualité, mais si ça le fait durant un morceau, là ce n'est pas normal.
- djdactylo
et quoi finalement, le test est abandonné ?
Merci
DJ
Merci
DJ
- VirtualFred
Bonjour à tous,
Nouveau ici, je dois recevoir ce NA-11S1 très bientôt.
Dans la notice il est précisé que les fichiers FLAC contenant une vignette jpeg de plus de 500x500 peuvent poser des problèmes, j'ai donc dématérialisé toute ma discothèque en fonction mais je me demandais si les propriétaires de cet appareil auraient d'autres recommandations pour une bonne compatibilité non seulement pour la lecture mais aussi pour le bon fonctionnement de l'application Android Marantz Remote.
:merci:
Nouveau ici, je dois recevoir ce NA-11S1 très bientôt.
Dans la notice il est précisé que les fichiers FLAC contenant une vignette jpeg de plus de 500x500 peuvent poser des problèmes, j'ai donc dématérialisé toute ma discothèque en fonction mais je me demandais si les propriétaires de cet appareil auraient d'autres recommandations pour une bonne compatibilité non seulement pour la lecture mais aussi pour le bon fonctionnement de l'application Android Marantz Remote.
PC Roon Server HDplex H5 sur alim linéaire, Devialet D220pro, câbles secteur DIY, enceintes DIY Jalucine 24
- VirtualFred
Salut à tous, on peut faire survivre un peu ce sujet ? :hai:
L'engin commence son 3ème jour de rodage, c'est presque dommage de poser un si bel objet dans un meuble ...
L'engin commence son 3ème jour de rodage, c'est presque dommage de poser un si bel objet dans un meuble ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PC Roon Server HDplex H5 sur alim linéaire, Devialet D220pro, câbles secteur DIY, enceintes DIY Jalucine 24
- jayjay
très très belle machine, son prix vient justement de fondre légèrement chez les revendeurs.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
- Kawamashi
La photo est magnifique ! 

Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
- VirtualFred
Nikon D7000 & Sigma EX 17-50mm F2.8... une autre passion relativement couteuse :tetedanslmur:
Nikon D7000 & Sigma EX 17-50mm F2.8... une autre passion relativement couteuse :tetedanslmur:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.